BG78 0 Posté(e) le 26 février 2012 quelqu'un peux me dire combien sa coute au total pour faire poser un aileron?je veux pas d'aileron spécifique je veux celui d'origine que chevrolet mettent sur les cobalt,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 26 février 2012 BG78 a écrit:quelqu'un peux me dire combien sa coute au total pour faire poser un aileron?je veux pas d'aileron spécifique je veux celui d'origine que chevrolet mettent sur les cobalt,merci Quel model car cobalt en a 2 disponible A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 26 février 2012 Quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangecob 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ca sfais bien soi meme , jlai fais aider de 2personnes laileron ma couter 250$ peinturer a meme couleur que mon char pi quand ups es arriver ca couter 75$ de shipping fak 350 -_- pour un jubber de carid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 27 février 2012 Si ta valise wingless est noir moi chui pret a t'échanger ma valise avec aileron contre change pour change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black ss 0 Posté(e) le 27 février 2012 moi j ai un aileron de ma cobalt ss turbo oem noir elle est neuve si tu la veut je te la fait pas cher faux quelle parte loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 27 février 2012 combien pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black ss 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je la vend 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangecob 0 Posté(e) le 27 février 2012 une low rise ou high rise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 27 février 2012 SS1969 a écrit:BG78 a écrit:quelqu'un peux me dire combien sa coute au total pour faire poser un aileron?je veux pas d'aileron spécifique je veux celui d'origine que chevrolet mettent sur les cobalt,merci Quel model car cobalt en a 2 disponible A+ dsl j'avais oublié que javais fait un post:),c'est un LS 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 27 février 2012 black ss a écrit:Je la vend 200$ pour 200 jirais le chercher chez vous drette la c'est pcq mon cobalt c un gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black ss 0 Posté(e) le 27 février 2012 ses la low rise !!!! mais elle est plus hauteur que elle des cobalt 2.4 je pense ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobmike 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Hey ben moi jai une solution jen ai une pour toi c une aileron de ss la plus petite pas la grosse est low rise vrm tres propre jte la fait a 100$ avec les foam pis les nuts et tt tk txt moi 514 917 1994 jattende de tes news!! Spoiler: d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 28 mars 2012 cobmike a écrit:Hey ben moi jai une solution jen ai une pour toi c une aileron de ss la plus petite pas la grosse est low rise vrm tres propre jte la fait a 100$ avec les foam pis les nuts et tt tk txt moi 514 917 1994 jattende de tes news!! Spoiler: dDit moi , tu habite Saint-Lin - Laurentides ???A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobmike 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui ss1979St lin laurentides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 28 mars 2012 cobmike a écrit:Oui ss1979St lin laurentidesDac , tout es OK !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxim11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Moi je cherche une Aileron High rise de cobalt ss ! Couleur gris si possible. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites