martinmallet31 0 Posté(e) le 24 février 2012 c 'est tu compliquer laver un moteur ??? on le lave a grande eau ou s'il faut prendre des précaution et si oui les quel.....? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 24 février 2012 sprai nine partout et brosser la crasse et rincer a machine a presion et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinmallet31 0 Posté(e) le 24 février 2012 fau til cacher toute les piece electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 24 février 2012 non ses pas nessecaire parce que la tu finira pu hahaha comme cobaltss2010 a dit sprai nine brosse la crasse et rince le tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 29 février 2012 salut , je travail en esthetique auto ... tu dois mettre un sac de plastique sur ton alternateur ... Si il a du degraissant la dedans je suis pas sur que tu vas aimer la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchuck 0 Posté(e) le 29 février 2012 x2 monsieur.coucou haha lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pas bete , risque d enlevé graise , pis quand sa cri ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 29 février 2012 /t117-how-to-laver-votre-voiturey'a un How-To Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 29 février 2012 toujours nettoyer avec un cannette de nettoyan a moteur qui vende cher GM pour 10$ que tu shoot tu laisse agir 15 min pi tu rinsse a pression meme po besoin de brosser pi ya jamais rien que ses mi a crier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites