cobaltss2010 0 Posté(e) le 23 février 2012 jai un body kite buddy club 2 pour un cavalier de 2000 a 2002 pour un quatre porte mes le bumper arrier et avant font pour un deux porte juste les coters qui pourais fiter avec du fitage. je demande 500$ pour les photo juste a aller sur se site la :http://www.onderground-design.com/show_product.html?action=view&Id=3139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 24 février 2012 ses tres beau pour un body kit d'habitude je suis pas pour sa dutout mais la les tres beau bump gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 25 février 2012 ouin j'suis pas un gars qui drop a mort son char et qui met des bodys kits dessus,mais sa pourrait valoir la peine ... question sa fite tu sur un 1997 ?? le models reste le meme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 3 mars 2012 faite votre offre toute offre resonable sera acepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites