SS1969 0 Posté(e) le 22 février 2012 Moi je croit a un bushing de table ...Des idées Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 22 février 2012 y tire seulement en acceleration et ses tu quanc tu le clanche ou y le fait aussi si tu accelere normalement? tu devrait les faire tcheker ainsi que ton bart join de la a dire avec prescision sque ses ses dur a dire y pourrai tellement avoir de place dans la direction qui pourrait etre suseptible de faire default ou sa pourrai etre tout simplement etre un tire qui a perdu de lair un peut hahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 22 février 2012 ben moi aussi je dirai bushing de table mais defoit cheque comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bushing de table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 22 février 2012 Dac ! Merci Ball join et ti-rod = OK , reste la table .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites