micklecours 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour mon probleme ces que quand jpese sur les brake, ma 3e lumieres a brake .. celle au millieu dla valisee .. flash rapidement et je voulais savoir sque vous pensier que sa pourrais etre ?! et jai aussi un petite lumiere rouge sur le coté gauche arriere qui flash de la meme facon...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 21 février 2012 micklecours a écrit:Bonjour mon probleme ces que quand jpese sur les brake, ma 3e lumieres a brake .. celle au millieu dla valisee .. flash rapidement et je voulais savoir sque vous pensier que sa pourrais etre ?! et jai aussi un petite lumiere rouge sur le coté gauche arriere qui flash de la meme facon...? J`croix quel t`indique un trouble , sé tu feux de position coté arr. qui flash Y a tu une couette de fils de remorque caché a l arriere A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 21 février 2012 son tu tute dememe aek une couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 22 février 2012 g5-noir-2007 a écrit:son tu tute dememe aek une couettePas d origine ! si tu en a une bin vérifie qu elle n est pas coupé quelque par Si non A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 22 février 2012 daccord merci jvais verifier sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites