GM Performance 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=2844212417113ses partie les modif commance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 malade ses trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 débile,va falloir que tu me montres comment ta faite,moi surment faire sa sur mon Z24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Le lien fonctionne pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 jva sortir les photo de mon ipod pi je vais les mettre ici je croyais que le lien marcherais pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 non moi aussi je ne suis pas capable de les voirs et je suis tres curieux de voir sa sur ton torrent pcq sur une cobalt cest tres beau. j'aimerais avoir la pateince pour men faire une paire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 moi aussi j'aimerais bien en avoir, mais bon je suis pas trop patient pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi s'pas la patience qui manque,c'est l'experience,je sais pas pentoute comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Le pro Tres belle job pour l avoir vue de pres .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites