philracing86 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'aimerais savoir le block heater si je le sort de son trou ya tu du prestone qui vas couler ou ya pas de liquides qui vont la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui sa va couler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 philracing86 a écrit:J'aimerais savoir le block heater si je le sort de son trou ya tu du prestone qui vas couler ou ya pas de liquides qui vont la ?Habituellement cela chauffe le prestone A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci c'est bon a savoir ,, PS sa existe tu une plate pour le boucher ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 philracing86 a écrit:merci c'est bon a savoir ,, PS sa existe tu une plate pour le boucher ? lolCertainement , cela doit faire parti des options GM A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 le block heater tien juste avec une vis ya rien qui va couler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 a moin que vous parler du thermosat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bien le bloc heather est dans la base du moteur ou se trouve le prestone allor oui sa coule et oui il dois surment se vendre la cenne pour boucher le troue dans un auto part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavalierzz24 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sur mon 2006 qui vien des etat je lai jamais trouver l'an passer quand je lé chercher!!!!! supposer étre situer ou la **** de plug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 au coter du exhaust manifold passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavalierzz24 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 dois etre en option car jai rien de tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 cavalierzz24 a écrit:dois etre en option car jai rien de tout ca !!!J`en suis presque certain que le bloc heather fait parti d un Bloc d`option chez GM ...Plus d`option = Plus de $$$ A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 SS1969 a écrit:cavalierzz24 a écrit:dois etre en option car jai rien de tout ca !!!J`en suis presque certain que le bloc heather fait parti d un Bloc d`option chez GM ...Plus d`option = Plus de $$$ A+ effectivement cetais de loption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavalierzz24 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 pourtant je vois pas les option qui aurrais pu avoir de plus sur un cobalt ss sc mesemble que jai tout dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ben ma mere a une camaro 2ss 2010 pi moi qui croyais que setais full ben non a la meme po les sensor de recule pi laffichage de la vitesse dans le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je demande sa car étrangement j'ai remarquer que mon block heater est kasiment tout sorti de son trou .... aucune idée pourquoi ... je vais aller me trouver une plate pour mettre la sa me sert a rien le block heater . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ta po une photo de ce que tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 non j'ai pas de photo mais c'Est un block heater dont je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 vraiment la chose que tu plug lhiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 GM PERFORMANCE a écrit:vraiment la chose que tu plug lhiveroui mais j'ai vue sur google en fouillant que c'Est fait comme sa ... mes autres chars on le voyais pas c'est pour sa que sa me tracassait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bon ben verifie si la bolt qui le tien est ben torquer stune bolt 10 pi si tu lenleve ya rien qui va couler ses juste acoter sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Le block heater as l'air de sa c'est la premiere fois que je vois sa ya un grand boute qui sort du moteur j'étais sur que acause de sa c'étais pas a sa place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 cest en plein sa pi tu voie la bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercierch10 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 laisse le la meme si tu ten sert po parce ke essayer de fitter une cenne la tu va sacrer mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 y peu lenlever sa va rien changer ses juste un troue fileter les g5 et cobalt qui non po le troue fileter est deja la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Le fil du block heater est tu pris après ou il peux s'enlever car j'aimerais l'enlever si possible sa ferais une cochonerie de moin qui traine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui sa senleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ok merci ma faire sa demain debord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites