micklecours 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour, avec toute la neige qui tombe rien de mieux que daller tirer le brake a bras dans les cour de centre dachat mais le brake a bras de mon cobalt que je viend dacheterne bart pas donc pas facile de casser ak sa ! quelqu'un aurais une idée du pourquoi il bart pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 si tu enleve le tissu du brake a bras. tu auras acces a une longue vis coter passage. vis ca et refais des test. sinon tu aura a ouvrir tes drum et faire tourner la ti mollette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci jva essayer sa stapres midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev888 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu réussira jamais a faire barrer les roues arrieres d'un Cobalt avec des freins a disques a moins de tirer comme Hulk. Meme bien ajusté ca brake pas plus que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 kev888 a écrit:Tu réussira jamais a faire barrer les roues arrieres d'un Cobalt avec des freins a disques a moins de tirer comme Hulk.Meme bien ajusté ca brake pas plus que ca.X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 meme sur la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ca brake vraiment pas fort ce systeme a meme les galiper, ce pour ca que j'aime ben mon subaru loyal quand ya une tempete hahah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavalierzz24 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 mon galiper arriere commencais a jamer coter chauffeur jai changer ca avec disque et pad neuf pis ajustement au maximum de la vis pis ca breake all the way!!!! ca prit environ 1 semaine a user la pad arriere comme faut ak le disque mais c régler pis ca break,avant le char sur le brake a bras dans ma cour reculais tous seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 cavalierzz24 a écrit:mon galiper arriere commencais a jamer coter chauffeur jai changer ca avec disque et pad neuf pis ajustement au maximum de la vis pis ca breake all the way!!!! ca prit environ 1 semaine a user la pad arriere comme faut ak le disque mais c régler pis ca break,avant le char sur le brake a bras dans ma cour reculais tous seul loldonc ques ce que je devrais faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavalierzz24 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 essais de voir si té galiper fonctionne bien pour le cable de breake a brassi oui ben ajuste ta vis au maximumet vérifi que té pad de break frote bien a grandeur sur le disque moi javais environ la moitier de mon pad qui servais avant de tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ok merci beaucoup jvais rgarder sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 micklecours a écrit:ok merci beaucoup jvais rgarder sa ! Et check si les galipeurs bouge bien sur cé 2 pine , si-non t as juste 1 pad qui touche au disque ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites