GM Performance 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 et ben oui jme debarasse de mon G5 mais pour de quoi que je considere sur la grosse coche VS mon G5, jen dit pas plus jvas le chercher cette apres midi a 14h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 agace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bon ses fais jme suis acheter un pontiac torrent gxp 2008 rouge sonoma metallisé oh que je le regrette po maudit que sa va ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 GM PERFORMANCE a écrit: bon ses fais jme suis acheter un pontiac torrent gxp 2008 rouge sonoma metallisé oh que je le regrette po maudit que sa va benphoto + modif a venir que tu vas faire ...A+ , mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 les modif sont deja commancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites