MajoZ24 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Salut à tous, je sai pas si il a beaucoup de monde qui trippe sur la serie forza mais le dernier (forza motorsport 4) est écoeurant et je me demandais si il y aurait des personnes à qui sa leurs intéresserait de ce partir un club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 serait interessant mais je joue jamais sur le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pilule a écrit:serait interessant mais je joue jamais sur le livet'étais cool ds l'temps !!! Xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 sa doit etre l'age qui fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 lolll encore des défaites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 attend mek tu aille mon age on sen reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 lolll en se moment on a la meme age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi j'aime bien Forza 4 (ZealotFTW c'est mon nom la dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redstageIII 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 moi je joue pas souvent mais mon gamertag est sixpennyracer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites