daj01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Retour chez gm a la fin de cette été alors si jamais il y en a qui serait intéressé par un aileron high-rise [ SS ] et un intake K&N typhoon faite moi signe je m'en debarasse pas cher La petite tc remplace maintenant l'cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlacK BirD 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bon choix de char. Je l'aime tellement cette Tc et bien amuse toi bien avec ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathlink7 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Comment tu l'aime ta scion ???point forts et points faibles? En passant c'est un beau bolide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daj01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Jusqu'a date rien a dire avec la tc appart que c'est super trippan à conduire, le system de son est l'enfer 6 haut parleurs a l'avant plus ceux en arriere.. ca parrait dans le son... il y a de l'espace en mass, ca tire assez bien et j'adore la conduite, ca colle pas mal plus dison.. j'ai hate de voir ce que ca va donner cette hiver avec l'antipatinage et toutes les patentes mais tout est désactivable alors j'ai l'impression que je vais m'amuser en mass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyKAlex 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Combien tu vends ton aileron high rise??(Désoler, je ne peux pas envoyer de mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 PsyKAlex a écrit:Combien tu vends ton aileron high rise??(Désoler, je ne peux pas envoyer de mp)jnai une a vendre moi pour 150$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daj01 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 100$ elle est partie meme chose pour l'intake 100$ aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouyeux55 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 salut ta tu encorer l'intake à vendre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daj01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut, tout est vendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites