SS1969 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Qui peut m effacé un code a peut de frais a Québec ?Merci !Yo ! merci gang , Il a disparue ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 jpourrais te faire sa demain soir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 moi aussi je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 GM PERFORMANCE a écrit:moi aussi je peuxYo ! merci gang , Il a disparue ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 SS1969 a écrit:Qui peut m effacé un code a peut de frais a Québec ?Merci !Yo ! merci gang , Il a disparue ...A+ Tu débranches ta batterie 1 minutes pis tu la rebranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 y reste pareille dans lhistorique... je fesais sa avant davoir ma ptite machine et quand je les brancher javais tout mes ancien code en historique mais maintenant tout est effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gh4rbi_LE5 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 on vas le pluguer demain au meet .. meme si la lumiere disparait le code devrait etre resté en memoire !! moi aussi mes check engine sen vont tout seule quand jsuis trop lache pour leffacer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ton tchek engine ses quoi le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 yanpelo a écrit:ton tchek engine ses quoi le codeJe dis bien c étais module fuel pompe ( débrancheé par erreur )Tout est réglé ! et merci !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites