Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Nom: Alexandre location : trois-rivieresmodèle : cobalt SS turbocharged année: 2009couleur: Rally Yellowdescription :-stripe bleu + lettrage-badge : SS 2x aileron + transformer + lettrage chrome-hid 8000k basse + 10 000k fog-muffler pro series-short ram-vitre teinté- kit de déflecteur-piping intercooler + powder coat-intake + couvert de valve powdercoating-blow off valve HKS version 3-gauge boost PSI glow shift-short antenna mpx-peinture galiper-muffler chrome tips[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]plusieurs photos du montage non pas tout les accessoire actuel mais bon! c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo7410 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Pas Surpris de te trouvé ici 0_0 Je Doit Avoir Croisé ta Cobalt Quelque choses comme 1 million de fois Mais bon **** Nice Looking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathesstc 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Moi j'aime mieux la noire qui apparait sur quelques photos Hihi j'te niaise alex Maudite belle bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 20 mars 2012 X2 , j`vote aussi pour la noir Ha ! Ha ! Ha ! Superbe ton bolide A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites