BlacK BirD 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Nom : ArnaudLocation : Châteauguay - MontérégieModèle : Cobalt SS Supercharged Année : 2006Couleur : NoirEsthétique : Headlight 2nd génération avec angel eyes ccfl Hid 6000k haute, basse, fog Tail light Anzo full led Caliper peint rouge Rims DIP Slack Coil Over HSD Full Ajustable Wrap carbon sur le capot (non encore fait lors de la prise des photos) Vitre teintée 50-35-5Performance : Disque rainuré/semi percé EBC Pads red stuff EBCCold Air Intake Typhoon K&NHeader et Exhaust DC SPORT (Non encore monté sur les photos)Audio : Headunit:Alpine CDA-105CDSpeakers: Front: Alpine SPR-50c,Rear: Alpine SPR-69 le tout relié à un ampli Audison Millenium4Subwoofer: Alpine SWRT-T10 relié à un Alpine MRP-M500Divers : Led Strip rouge sous le tableau de bord et sous les sieges avantLumières de reculons HIDGrille avant Custom (mesh grill)Led stripe rouge dans la valisePetite antenne 13"Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 beau pti bolide sa tres beau ton SS rouge dans grille avec le lettrage rouge et avec la drop sa change pas mal le look ! jaime bin sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlacK BirD 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci beaucoup. Oui une drop change pas mal un char, c'est mon troisième char dropé et je peux plus m'en passer même si parfois ça cogne dur et que je grogne (maudits trou dans rue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessag5 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Mechant beau vehicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlacK BirD 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangecob 0 Posté(e) le 21 février 2012 gros ton char y ball en **** !! Un des plus beau SS jamais vu sur mes 1149 photos d'cobalt sur mon ordi !Baller en sale mon chum !! Black w/ silver accessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMorris 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Vraiment beau char!!La seule chose est les tail lights, mais a part sa il est vrm clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ 0 Posté(e) le 21 juin 2012 belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites