PursuitPower 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Voici un petit mix vite fait pour les nouveautés club Amusez-vous !!! Lien :http://soundcloud.com/dj-j-m-1/dj-j-m-witch-selection-2011----[TRACLIST]----1.Flo Rida - Good Feeling (Justin Sane Remix) 2.Dj antoine vs timati feat. kalenna - welcome to saint - tropez (dj antoine vs mad mark remix)3.Rihanna ft. Calvin Harris - We Found Love (Extended Club Mix)4.Taio Cruz feat. Flo Rida - Hangover (LX-Tronix Goes to St.Tropez Remix)5.David Guetta feat. Usher - Without You (R3hab's XS Remix) 6.Cobra Starship ft. Sabi - You Make Me Feel (Disco Fries Extended Mix) 7.R.I.O. feat. U-Jean - Turn This Club Around (Extended Mix) 8.Enrique Iglesias - I Like How It Feels (Feat. Pitbull) Benny Benassi Club Mix 10.Danyka - Le Beat (Scott Parks XTD Club RMX)11.Kat Deluna - Drop It Low (Dance Floor Junkies Remix) 12.Nadia Ali, Starkillers And Alex Kenji - Pressure (Alesso Remix)13.DJs From Mars feat. Fragma - Insane (In Da Brain) (Original Club Mix) 14.LMFAO - Sexy And I Know It (Pierre Hubert Remix)15.Selena Gomez & The Scene - Love You Like A Love Song (Jump Smokers Extended Remix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 wow mec super bon ton mix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci je devrais peut être commencer a investir dans de l’équipement c fait avec seulement un petit programme haha notre dernier mis est rendu a 700 écoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJKobZ 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Good! J'écoute ca demain!! Mon mixtape aussi s'en vient bientôt !!By the way, on ai rendu 3 DJ's ici, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlacK BirD 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Vraiment bon j'aime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites