Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess090605

question pour tune

Messages recommandés

ssmike a écrit:
oufff on nai rendu loin....mon stage 5 roule encore number one,, et cest lui qui la monté,,,,tuné dans rue.. mais mon bolide etais a1 mecaniquement aussi..bon jai changer certaine choses,,pour que ca sois a mon gout<< tout a fait normal..puis on sen cacheras pas..cest un sideline..donc pour $$$ et le service de dépanner des gars qui veule plus de power.....jai fait au moin 4 installation de stage avec car jvoulais en apprendre et que jaime la mecanic..et sur les 4 set-up ben tous avec des problemes déjas present lors de linstallation ou du tunning(pompe,injecteurs et jen passe) donc tu tunne,,,la pompe est a **** iat2 dans ltop... tu fa quoi..ben tu rebuilt la pompe... bref...







et tuner sans wideband,,,eeeeee sur un ss/s/c mise a part sur une 2,5/2,6 le reste est tunnable,,une basemap de base certe mais bon...meme tft le fait...au narrow



anyway tessaye taime ou taime pas... moi jai jamais eu de prob...et jai fait affaire avec martin aussi et jai pas un mot a dire..chacun a sa maniere...

changer donc pour du honda...ca regle bien des problemes et sa en cré d'autre loll;)
x2 pour moi

mon stage 5 roule number one,2 fois je suis aller le voir avec des pieces que j'avais acheter au usa et fitais pas super bien et il a tout fait pour que sa fonctionne,meme que une fois apres un essai routier il y a une particule qui c loger dans les pal de mon harrop sa claquais d'enfer il a demonter son harrop de sur sa redline et il me la preter pour que je puisse redescendre cher nous.....g tjr eu un bon service mais comme ssmike a dit tu essaye et t'aime ou t'aime pas.....bien sur y a que lui qui ma tuner mais quand t satisfait prq changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x3 moi aussi mon stage 5 roule tres tres bien je suis tres satisfait de Chris Wink
pi moi sa me dérange pas de faire 6h de route pour aller le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tuner avec des tune pré faite sa ce fait si tout les char on le meme upgrade ... ya pas de trouble ..



mais a seconde qu'on tombe dans du 100% custum oublie sa ... moi je conais personne qui peut me tuner avec des tune pré faite ...



stage 1 stage 2 stage 3 c'est tout du pareil au même sa ... donc tu peut juste metre la tune pis partir sa ce fait ... mais quand tes stage **** on oublie sa ... farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on mets un tune selon les mods etablie. ensuite on ajuste le tout si necessaire.

avec plus de modification tu as plus de risque d avoir des updates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute je tes l'ais dis un million de fois ... jai rien particulièrement contre trifecta ... mais c'Est pas asser sur mesure pour moi



quand ta un char qui marche selon des stage 1.2.3.4 ok je peut comprendre que tu demande a un chum une pré tune et que sa marche a peut près mais la ...



on sais tout 2 que tu est pas tuneur ... et que metre une pré tune dans mon char c'Est loin d'être un cobalt ... c'Est pomal plus gros comme turbo l'intake est pas prévisible pentoute ... pis jai un **** de gros piping en gros sans un tuneur direct dans le char jvois mal comment on pourais arriver a un bon rendu voire rendement ....





de plus j'étais tanner des tuneur qui conaissais rien qui crissais du timing en colon pour gagner 10 hp mais 0 fiabilité donc asteur j'ai acheter le soft pis je fait mes tune ...





du hp sa la un prix ... une erreure aussi ...tuner a distance ce fait dans la mesure du possible sa fait un boute que jai depasser cette mesure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...