PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Combien sa coute lesDeflecteur du Hood : ????Deflecteur des deux fenetre : ????Deflecteur du toit ouvrant : ????Pis sais ou que vous me conseiller un magasin qui se trouverait a Trois-Rivieres ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 va cher gm ses les best jai toute sauf celui du toit ouvrant sur le mien pi jai tout pris cher GMps met po celui du toit ouvrsnt da fais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je m'étais informé dans le jobber pour ceux de fenêtre et ca tournait dans les alentours de 100$ pour la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ses cher les original mon couter 75$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 **** ! C'est bon à savoir ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites