nicolas19 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 jai une question pour vous moi ,sette hiver je pensais mettre mes mags dune couleur flash mais je sais pas quoi en particulier esque vous aurier des ider:D merci davance et quelle sorte de peinture prendre yen na plein ah ahexcuser je vais reediter le message :::mon chars est gris ah ah sa va vous aider sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ben prend dla peinture pour mags pi sa devrait faire on s'entend que tu doit pas chercher le resultat parfait non plus donc sable/primer/peinture sa se resume assez vite a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 mais tu dit que tu veux une couleur flash dans le genre de vert fluo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ouin vert rose mauve rouge or je sais po trop pour sa je vous demande ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 jte dirais vert ou orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ouai je pense bien que vert va etre le choix ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Fais comme mon tit frère sur son Swift : une verte, une rouge, une jaune et une bleue Tout le monde le reconnait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ha ha javoue a serais bonne un de chaque couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 anyway c'Est des mags d'hiver non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui ses des mags dhiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ouien moi je ferais sa un mags de chaque couleur ou ben sinon tu fais chaque rayon dun couleur differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo222 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 moi jdirai essaye de metre tes mags deux couleurs genre jaune et orange lhiver c toujours sympathique de voir ces couleur la! ca rappelle lété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlacK BirD 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Vive le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 BlacK BirD a écrit: Vive le orange ouai ses pas laite dutout mais je sert mon chars enfin de compte donc pas de mags dhiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites