man69 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bonjour, j ai mon voyant de altérations des valeurs d'emission a l'échappement qui reste allumé d'où peux venir ce problème je trouve que ma voiture a une perte de puissance a bas régime et le ralenti ne tien pas tous le temps il monte et descend merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 7 avril 2011 debranche ton debimetre pour voir comment elle roule et observe le ralenti si il se stabilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man69 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bonsoir, merci pour la réponse j ai fais la manip mais elle tourne bizarrement donc j ai laissé faire quelques km et je lai remise j ai lu un post ici sur problème d un Capteur, position d'arbre à cames d'échappement je pense que je vais faire le teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 avril 2011 c est pas lui alors c est une sondeje regarde ça cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 avril 2011 http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BS51&mospid=47605&btnr=18_0418&hg=18&fg=05la N 15 tu as de la chance il n y en a qu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man69 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci ,comment peut on voir si c est sa qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 avril 2011 la valise donc un diagnostique BM il te donnera peut etre d autres defautssi ton voyant reste allumé en permanance il y auras fatalement au moins le defaut lamba d inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 10 avril 2011 re, ou si tu passe me voir ,, http://forum.darkgyver.fr/t7310-une-valise-de-diag-pres-de-chez-vous@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man69 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bonsoir DIDIER merci a toi pour m avoir proposer un diag je te tiens au courrant part mpv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Quoi de neuf docteur???NB : Il est normal que le moteur tourne bizarrement sans débitmètre!S'il ne servait à rien, BMW ne se serait pas fait C...r à en mettre un ! La question est:Est ec que la perte de puissance est encore présente débitmètre débranché!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man69 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bonjour, je ne pense pas que le débitmètre soi mort car quand je le débranche c est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Re;Qu'est ce qui est pire????Il faut impérativement être clair dans tes réponses!Nous n'avons qu'elles pour nous faire une idée!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites