jofiree 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour gang! j'ai un fog light de brulé et je voulais savoir est-ce qu'il faut changé seulement l'ampoule ou il faut j'achète le module au complet???Merci de vos réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfranc41 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 le globe se change, c'est des 880 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci franc! petite question, est-ce que le club jbody vont immigrer ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 va cher docteur du parebrise boulvard hamel a quebec, pis achete toi des beau globe jaune pour mettre en bas ou bien des bleus serieu ses vraiment pas plus chere que seus dorigine sa joue peut etre de 10$ de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfranc41 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 jofiree a écrit:Merci franc! petite question, est-ce que le club jbody vont immigrer ici?je sait pas, mais j'avais l'intention prochainement d'en parler avec pilule et sublinux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 jsais pas pourquoi mais jai limpression que sublinux va etre reticent a l'idée avec le temps qu'il a mit sur le forum jpa sur sa va y tenter mais essaye toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites