SlEdMaN 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut tlm!! Mon nom est Jean-François, je suis présentement de Pintendre (Originaire de St-Fabien près de Rimouski) et j'ai une Cobalt SS/TC 2010 Blanche!! Au plaisir de vous conaitre et de vous voir de temps en temps!! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 hola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bienvenue et BSL FTW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 SlEdMaN a écrit:Salut tlm!! Mon nom est Jean-François, je suis présentement de Pintendre (Originaire de St-Fabien près de Rimouski) et j'ai une Cobalt SS/TC 2010 Blanche!! Au plaisir de vous conaitre et de vous voir de temps en temps!! A++Ouep ! Au plaisir de revoir au Meet de Québec !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bienvenue:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites