chevyss 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 </A>salut gang, je suis de victoriaville, j'ai un cobalt ss turbo 2010 blanc et un camaro z28 noir non non je suis pas vendu chevrolet hahaha!!!voici les photo si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 chevyss a écrit:salut gang, je suis de victoriaville, j'ai un cobalt ss turbo 2010 blanc et un camaro z28 noir non non je suis pas vendu chevrolet hahaha!!!un autre bb cobalt ss 2010 TC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bienvenue et belle bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coby 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 vrm beau bolide et ton cobalt jle voit a tout les jours haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ca se peut ben je me promene pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites