Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sno0Py

Présentation de Sno0Py

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Sourire

Je me présente : Maxime 19 ans, Auvergnat et passionné de voitures, surtout les allemandes ! Razz

J'ai commencé a conduire sur une 106 Color Line 1l1i 60cv :



Je l'ai gardée 1 an, et j'ai ensuite changé pour un diesel puisque je bouge beaucoup, allemand (enfin presque) : une Opel Astra 2l dti 16v 100cv :



Je l'aimais beaucoup, mais il y'a 3 semaines, le destin a décidé de m'en séparer...
Un travers dans un virage à cause de la pluie, et 10m plus loin visite d'un fossé la privant de tout l'avant (Pare choc,radiateur,échangeur,clim...)
Bref, les réparations avec main d’œuvre atteignaient plus de la moitié du prix de la voiture  Triste

Si je viens sur ce forum, c'est parce que j'ai trouvé sa remplaçante : Une A4 b5 1.9 tdi90 de 1997 !

177 000 kms, un état irréprochable (je pense que c'était un papy qui la possédait, elle a 1 ou 2 pocs de peinture sur la carrosserie, tapis d'origine a4 quasiment neufs)
Bleue foncée (Je ne connait pas le nom exact de la couleur) entretenue en garage, tout l'historique connu.
Courroie de distribution changée,embrayage et volant moteur neuf,batterie neuve, 2 pneus neiges quasi neufs a l'arrière et 2 pneus neige neufs a l'avant.

J'ai sauté sur l'occasion  Embarassé

Je vais la chercher vendredi ou samedi, le gars du parc auto devait récupérer les factures à la concession ou il l'a achetée (lot marchand), passer le contrôle technique et me monter les pneus.

Je ne connaît pas la finition exacte ni les options, je sais qu'elle a la clim auto, une vrai roue de secours (Neuve de chez neuve, elle n'a jamais servie)

J'espère trouver sur ce forum les infos dont je pourrais avoir besoin pour entretenir mon nouveau jouet, apprendre de nouvelles choses en mécanique et bien sûr discuter avec des passionnés Sourire

Je vous mettrais des photos dès l'acquisition !

A bientôt sur le forum Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...