Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quattro competition

Mon Audi 80 Quattro competition

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Stéphane, j'ai 33 ans et l'heureux propriétaire d'un superbe Audi 80 competition qui date de 1994.
Cette voiture sortie en série limitée à 2500 exemplaires pour l'homologation de la voiture de course qui concourait en championnat du DTM allemand, est devenue très rare et très convoitée aujourd'hui.
Parlons un peu de la belle, elle est de 1994 (elles sont toutes de cette année la), est de couleur noir volcan nacré (disponible uniquement en 3 couleurs : noir, gris et rouge). Motorisée uniquement par un 2L 16 soupapes de 140 CH, disposant de la transmission intégrale permanente "Quattro", ainsi que du kit carrosserie et des sièges baquets en tissu siglés "Quattro" de l'audi "S2", la caisse est également celle de l'audi "S2"
Ma voiture est équipée de 4 vitres électriques, des sièges chauffants, du toit ouvrant électrique, du régulateur de vitesse, de l'ordinateur de bord, de jantes alliages de 16 pouces, de l'aileron spécifique en aluminium sur la malle arrière, il ne lui manque que la clim'
Place aux photos :












Voici le MFA :



Et enfin le moteur 2L16V :



Ce moteur contrairement à ce que certains disent n'est pas le même que celui des golf, il est unique à cette voiture et n'a été monté que dans l'Audi 80.
Merci pour votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...