Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicobase56

Nicolas/RS4

Messages recommandés

Bonjour.
Nouvellement inscrit sur le site,je profite pour me présenter.
Je m'appelle Nicolas,j'ai 36 ans et je réside sur L'Ile de La réunion.
Je profite de cette petit présentation pour poser moults questions.
Je remercie d'avance les passionnés pour leurs futures éventuelles réponses..
A mon retour en métropole a l'été 2014,j'ai pour projet d'acheter une Audi RS4 (B7).Mon budget n'est pas exceptionnel,(aux alentours de 30000 Euros).
-Vos avis: RS4 avant ou berline?? (prix,rareté etc etc).Perso,je trouve le break plus joli..
-l'achat:par un mandataire? sur les sites de ventes (type la centrale etc etc)? France?Allemagne?
-les pièges a éviter a l'achat,mais également les infos "papiers" concernant un véhicules venant de l'étranger par rapport a la législation française.
-le rapport kilométrage/prix.
-la consommation carburant des gens qui en possèdent une..
-le tarif des assurances?
-le tarif de l'entretien courant du véhicule (à l'année)
-les éventuelles faiblesses mécaniques du véhicule.Que pensez vous des garanties "offertes" par certains concessionnaires de l'occasion?
Je reconnais que cela fait beaucoup de questions..Cependant je suis persuadé que tout le monde ce les pose avant d'acheter un tel véhicule!!!
Par avance donc merci beaucoup de vos futures réponses et votre retour d'expérience..
Audiment votre..
Nico
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu pour tes questions sa fait beaucoup en une fois mais tu dois pouvoir répondre à certaine quand même
Pour l'assurance appel ton assurance et fait un devis...
Pour la consomation avec ce genre de véhicule on regarde pas trop ce critère sinon tu peux abandonné direct.
Le mandataire bofbof
Après la mécanique je pense que c'est fiable
Mais perso je ne prendrais pas ce modèle même si plus puissant que les 1er betaillere pour en avoir conduit plusieurs je trouve sa mou...enfin en restant en comparaison avec les olds Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Nicolas et bienvenu CoucouAudi Arena

Pour le RS4 dèjà il faut un historique clair du véhicule quelque soit sa provenance , en break elles se revendent mieux même si perso je préfère les berlines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme au niveau de l'admission bouchée pas les retours de vapeur d'huile qui font les RS4 v8 qui ne font régler le probleme sorte à peine 360/370cv pour 420 donc catch oil obligatoire plus nettoyage complet de l'admission obligatoire,ésthétiquement la berline est plus belle question de gout,finition pack F1 est la plus belle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...