Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calcidose

Salut: je me présente

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai 31 ans, je suis prof de maths, j'ai une femme et une fille. J'ai une Audi A4 b7 2.0 l tdi, j'ai déjà effectué pas mal de modif: sellerie en cuire, reprogrammation carto à 170 cheveaux, radar de recul, feux leds avant et arrières, feux dayline avant, embout d'échappement EUS, lame cupra, et en ce moment je passe de 1 din vers 2 din, j'ai presque fini... il me reste à régler le problème de l'absence de son à l'arrière et la très mauvaise reception radio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et soit le bienvenu ici CoucouAudi Arena

Merci pour ta présentation et n'hésites pas à ouvrir un topic pour ton A4 Clin d oeil

Tu as monté quoi comme modèle de radars de recul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me débrouille pour régler mes problèmes, pour les enceintes arrières il suffit de connecter le remote. Pour la radio, j'ai commandé un adaptateur qui devrait permettre d'alimenter à nouveau l'ampli situé près de la lunette arrière, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Pour la radar de recul, j'ai monté un modèle que j'ai trouvé à 23 euros (frais de port inclus sur ebay et peins à la couleur de la voiture). En plus il y a un affichage digital déporté, je l'ai monté il y a un an et demi, et jamais un problème avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à toi et ton A4 Audi Arena
En B7 c'est parfait pour la petite famille
Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...