Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien-911

Un bonjour de Haute Savoie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,


Je m'appelle Fabien, j'ai 32ans et je possède une A4 B5 Avant tdi 115 de 2001 depuis quelques mois.
Je bricole mes autos moi-même (ça fait parti de mes hobbies), et celle-ci a eu droit à déplorable entretient FeuRouge durant les dernières années avec son ancien propriétaire. Donc là, je découvre des trucs pas sympas... Mais vu le prix de la bête il n'y a pas grand chose à dire, et ça me permet de m'approprier cette super auto!

Sinon, dans la famille on est très VAG : j'avait une Ibiza TDi, et ma femme roule en Leon II.
J'ai aussi une "BM de dealer" Rire pour le week-end : une 325is E30.


A bientôt!

EDIT : j'oubliais : je suis modo sur 325ix tech. Audi Arena me semble comparable dans le sens où la bonne humeur semble régner, et les tutos semblent très sympas. J'espère apporter ma pierre à l'édifice Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu!

Effectivement, ce forum est très convivial, le but est de partager sa passion, donc ça se passe plutot bien Sourire

N'hésitez pas à présenter tes autos!

Tu driftes un peu avec la E30? Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue à toi Fabien CoucouAudi Arena

Merci pour ta présentation et en effet Arena reste un forum "humain" ou la bonne humeur règne , tu as toutes les sections pour présenter tes autos ( mis à part la BMW de dealer Mr Green ) Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Merci

Pour la présentation des autos : ça viendra prochainement.
Pour le drift : non, car ça bouffe les pneus, ça tire sur les pièces mécaniques et surtout car je maîtrise pas assez! Je dis auto de dealer car tout le monde identifie le modèle immédiatement Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...