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david83

mon a4 b5 1.8t avant

Messages recommandés

salut a tous je vous présente mon audi a4 b5 1.8t avant couleur bleu nogaro totalisant 211000 km annee 1997
4 vitre Électriques ,ordinateur de bord
réalisations faites dessus montage pc avant et arrière rs4 b5 d origine
vitres teintées,cover imitation carbone 3d sur les montants de portes
passage en carrosserie coté conducteur
réalisations a faire montage calandre rs4 d origine que j ai deja avec logo noir
montage intérieur cuir que j ai deja aussi
rabaissement ressort court en ma possession aussi
montage decata a la maison aussi
ligne complete inox si possible
et boosté le moteur et reprog voila pour le programme place aux photos
tout d abord a l achat









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maintenant place aux photos avec quelques changements











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a tiens je la connais cel si Très content
tré jolie ton A4 Bien

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salut moi aussi je connais la tienne on commence a ce croisé Bien

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salut a tous aujourd hui montage des fauteuils cuir







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salut et merci la je vais changer les baguettes de bas de portes car elles rouille de l interieur et elle ne tiens plu

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salut et merci oui elle viens du 59 et vie maintenant au soleil dans le 83

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salut a tous commande chez audi 2 baguettes inférieur de porte coté droit car elles sont rouillé de l intérieur et logo d ailes avant








problème de conception d origine qui a été corrigé en remplaçant la fixation intérieur qui etait en fer par du plastique

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tu a toujours la boite a air d origine sur ton A4
Sourire
vire la passe en durite silicone sa respire mieux après tu verra
avec un plus de pression de turbo ces le top Mr Green

très bonne marque de filtre entre paranthese

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oui pour l instant je la laisse après on verra car sur mon a4 b5 tdi j avais mis un filtre green et on ma deconseillé car il aspirait l air chaud et ce n est pas bon

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a bé oui faut pas le laisser comme sa
si tu veux je peu te le faire le cloisonnement comme j ai fait sur la mienne
tu prend une plaque alu cher casto après je te le fait ia pas de souci

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a bé oui alors si tu en na aux boulot c est encore mieux Très content
Bien

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Sympa le reportage et chouette boulot effectué sur ton A4 Bien

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Japonais

Au fait juste un petit détail mais le répetiteur de clignotant orange je le passerai en blanc Clin d oeil

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je voudrais changer en premier c est mettre un échangeur frontal

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david83 a écrit:
je voudrais changer en premier c est mettre un échangeur frontal


bien très bonne décisions +1Bien

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et n'hésite pas si tu veux un coût de main pour le montage on peu faire sa ensemble si tu veux sa sera avec plaisir

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salut a tous j ai calculé le prix de revient pour prendre quelques chevaux donc
LE DECATA je l ai deja
L ECHANGEUR FRONTAL 240e
TURBO K04 015 ENTRE 320E ET 430E
COLLECTEUR FONTE 140E
OU COLLECTEUR INOX 180E
EN GROS 970E DE PIECES
SANS COMPTER LE REPROG

par contre quel injecteur mettre et dump valve pour cette configuration une dump valve de s3 suffit elle?
0

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salut
moi perso je te conseil une dump forge après a décharge interne ou externe ces toi qui voit aux moins du pour regler la dureté de la décharge
et pour les injecteur sa dépend de la pression que tu veux mettre avec ton K04
si tu veux bien faire les chose
il faut que tu monte dans une sonde de temperature d échappement et une sonde AFR et bien sur un mano pression turbo mais sa je pense que tu la déjà a partir de sa tu pourra regler ton moteur correctement
du moins le mec qui te fera la reprog poura te faire une carto sur mesure et non pas une simple carto injecter sur un eprom trouver sur le net

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salut tigrou non je n ai pas sonde de temp ni afr et pas de mano non plu car mon decata n est pas encore monter

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david83 a écrit:
salut a tous j ai calculé le prix de revient pour prendre quelques chevaux donc
LE DECATA je l ai deja
L ECHANGEUR FRONTAL 240e
TURBO K04 015 ENTRE 320E ET 430E
COLLECTEUR FONTE 140E
OU COLLECTEUR INOX 180E
EN GROS 970E DE PIECES
SANS COMPTER LE REPROG

par contre quel injecteur mettre et dump valve pour cette configuration une dump valve de s3 suffit elle?
0

IMPOSSIBLE rien qu'un KO4 comme le miens (S3 225cv) sortie d'usine de chez KKK 840€
un échangeur frontal Forge plus durite siliconne 1200€
tu peux pas t'en tirer pour moins de 3000€ gestion comprise...

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c'est une belle copie made in china ton turbo c'est pas en vrai KKK/wagner t'est au courent j'éspére....

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un vrai regarde attentivement avec le tient il y'a "un petit" détail qui différenci les vrais des faux...

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salut et en fiabilité est ce que tu as entendu des problème avec ce genre de turbo?

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salut david dis tu sais me dire comment on retire sans casser les plastiques des bas de portes pour faire passer les cables de mon ampli a l arriere et aussi si c est compliquer a retirer la boite a gants merci a toi Sympa

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david83 a écrit:
salut et en fiabilité est ce que tu as entendu des problème avec ce genre de turbo?

ben à part de péter dans le nez dans 10 000klm sa fera rien d'autre...
sérieux faut pas chercher l'économi pour les turbines meme si c'est chére vaut meux mettre du bon regarde sur turbo moteur sa sort direct des chez KKK/Wagner sa coute un peu mais au moin tu prend pas de risque..conseil d'ami.

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blc7090 a écrit:
salut david dis tu sais me dire comment on retire sans casser les plastiques des bas de portes pour faire passer les cables de mon ampli a l arriere et aussi si c est compliquer a retirer la boite a gants merci a toi Sympa

salut tu parle des panneaux de portes ou le plastique qui est tout le long au bord du tapis ?
et pour la boite a gants je te dis exactement ce qu il y a de marqué sur la rta
#Declipser le cache situé en bout de planche de bord(coté passager)
#déposer les 2 vis de fixation latérale
#ouvrir la boite a gants et déposer les vis de fixation situées sur le coté gauche de la boite a gants
#déposer la vis de fixation centrale de la boite a gants
#déposer la boite a gants
en gors il y a 4 vis voila pour la boite a gants

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dydy63 a écrit:
david83 a écrit:
salut et en fiabilité est ce que tu as entendu des problème avec ce genre de turbo?

ben à part de péter dans le nez dans 10 000klm sa fera rien d'autre...
sérieux faut pas chercher l'économi pour les turbines meme si c'est chére vaut meux mettre du bon regarde sur turbo moteur sa sort direct des chez KKK/Wagner sa coute un peu mais au moin tu prend pas de risque..conseil d'ami.

salut tu as raison alors je vais faire comme tigrou un hybride que pense tu de sa ?

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par contre j ai un bruit dans la direction assisté qui s amplifie quand je roule je pense que c est la pompe

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david83 a écrit:
dydy63 a écrit:
david83 a écrit:
salut et en fiabilité est ce que tu as entendu des problème avec ce genre de turbo?

ben à part de péter dans le nez dans 10 000klm sa fera rien d'autre...
sérieux faut pas chercher l'économi pour les turbines meme si c'est chére vaut meux mettre du bon regarde sur turbo moteur sa sort direct des chez KKK/Wagner sa coute un peu mais au moin tu prend pas de risque..conseil d'ami.

salut tu as raison alors je vais faire comme tigrou un hybride que pense tu de sa ?

pourquoi pas....

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salut au moins c est fait avec du turbo d origine et moins coûteux

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