david83 0 Posté(e) le 21 mars 2012 salut a tous je vous présente mon audi a4 b5 1.8t avant couleur bleu nogaro totalisant 211000 km annee 19974 vitre Électriques ,ordinateur de bord réalisations faites dessus montage pc avant et arrière rs4 b5 d originevitres teintées,cover imitation carbone 3d sur les montants de portespassage en carrosserie coté conducteur réalisations a faire montage calandre rs4 d origine que j ai deja avec logo noir montage intérieur cuir que j ai deja aussi rabaissement ressort court en ma possession aussi montage decata a la maison aussiligne complete inox si possible et boosté le moteur et reprog voila pour le programme place aux photostout d abord a l achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 21 mars 2012 maintenant place aux photos avec quelques changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 a tiens je la connais cel si tré jolie ton A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 22 mars 2012 salut moi aussi je connais la tienne on commence a ce croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 24 mars 2012 salut a tous aujourd hui montage des fauteuils cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 sympa tout sa le rendu est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 26 mars 2012 salut et merci la je vais changer les baguettes de bas de portes car elles rouille de l interieur et elle ne tiens plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a6 quattro 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Jolie caisse. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 2 avril 2012 salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf5 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Une voiture de chez nous ( 59 ? )Jolie caisse en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 2 avril 2012 salut et merci oui elle viens du 59 et vie maintenant au soleil dans le 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 4 avril 2012 salut a tous commande chez audi 2 baguettes inférieur de porte coté droit car elles sont rouillé de l intérieur et logo d ailes avantproblème de conception d origine qui a été corrigé en remplaçant la fixation intérieur qui etait en fer par du plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 7 avril 2012 réception commande des baguettes et logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 7 avril 2012 montage des baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 8 avril 2012 salut a tous aujourd hui collage des logo d aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 10 avril 2012 achat d un filtre a air pipercross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tu a toujours la boite a air d origine sur ton A4 vire la passe en durite silicone sa respire mieux après tu verra avec un plus de pression de turbo ces le top très bonne marque de filtre entre paranthese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui pour l instant je la laisse après on verra car sur mon a4 b5 tdi j avais mis un filtre green et on ma deconseillé car il aspirait l air chaud et ce n est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 a bé oui faut pas le laisser comme sa si tu veux je peu te le faire le cloisonnement comme j ai fait sur la mienne tu prend une plaque alu cher casto après je te le fait ia pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pourquoi chez casto alors que j en ais au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 a bé oui alors si tu en na aux boulot c est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bon a + demain le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 10 avril 2012 il y a une chaudronnerie donc tu vois un peu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ok je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Sympa le reportage et chouette boulot effectué sur ton A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 12 avril 2012 salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Au fait juste un petit détail mais le répetiteur de clignotant orange je le passerai en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oui je vais les changer plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je voudrais changer en premier c est mettre un échangeur frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 david83 a écrit:je voudrais changer en premier c est mettre un échangeur frontalbien très bonne décisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 et n'hésite pas si tu veux un coût de main pour le montage on peu faire sa ensemble si tu veux sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 13 avril 2012 salut et merci si j ai besoin je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 14 avril 2012 salut a tous j ai calculé le prix de revient pour prendre quelques chevaux donc LE DECATA je l ai dejaL ECHANGEUR FRONTAL 240e TURBO K04 015 ENTRE 320E ET 430ECOLLECTEUR FONTE 140EOU COLLECTEUR INOX 180EEN GROS 970E DE PIECESSANS COMPTER LE REPROGpar contre quel injecteur mettre et dump valve pour cette configuration une dump valve de s3 suffit elle? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 salut moi perso je te conseil une dump forge après a décharge interne ou externe ces toi qui voit aux moins du pour regler la dureté de la décharge et pour les injecteur sa dépend de la pression que tu veux mettre avec ton K04 si tu veux bien faire les chose il faut que tu monte dans une sonde de temperature d échappement et une sonde AFR et bien sur un mano pression turbo mais sa je pense que tu la déjà a partir de sa tu pourra regler ton moteur correctement du moins le mec qui te fera la reprog poura te faire une carto sur mesure et non pas une simple carto injecter sur un eprom trouver sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 14 avril 2012 salut tigrou non je n ai pas sonde de temp ni afr et pas de mano non plu car mon decata n est pas encore monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy63 0 Posté(e) le 15 avril 2012 david83 a écrit:salut a tous j ai calculé le prix de revient pour prendre quelques chevaux donc LE DECATA je l ai dejaL ECHANGEUR FRONTAL 240e TURBO K04 015 ENTRE 320E ET 430ECOLLECTEUR FONTE 140EOU COLLECTEUR INOX 180EEN GROS 970E DE PIECESSANS COMPTER LE REPROGpar contre quel injecteur mettre et dump valve pour cette configuration une dump valve de s3 suffit elle? 0 IMPOSSIBLE rien qu'un KO4 comme le miens (S3 225cv) sortie d'usine de chez KKK 840€ un échangeur frontal Forge plus durite siliconne 1200€tu peux pas t'en tirer pour moins de 3000€ gestion comprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 15 avril 2012 salut regarde la pour le k04 015http://auto-performance94.surinternet.com/TYS-K04-015et pour l echangeur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110708930955&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_633wt_946 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy63 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c'est une belle copie made in china ton turbo c'est pas en vrai KKK/wagner t'est au courent j'éspére.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy63 0 Posté(e) le 16 avril 2012 un vrai regarde attentivement avec le tient il y'a "un petit" détail qui différenci les vrais des faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 16 avril 2012 salut et en fiabilité est ce que tu as entendu des problème avec ce genre de turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc7090 0 Posté(e) le 16 avril 2012 quelle monstre super belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 16 avril 2012 salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc7090 0 Posté(e) le 17 avril 2012 salut david dis tu sais me dire comment on retire sans casser les plastiques des bas de portes pour faire passer les cables de mon ampli a l arriere et aussi si c est compliquer a retirer la boite a gants merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy63 0 Posté(e) le 17 avril 2012 david83 a écrit:salut et en fiabilité est ce que tu as entendu des problème avec ce genre de turbo?ben à part de péter dans le nez dans 10 000klm sa fera rien d'autre...sérieux faut pas chercher l'économi pour les turbines meme si c'est chére vaut meux mettre du bon regarde sur turbo moteur sa sort direct des chez KKK/Wagner sa coute un peu mais au moin tu prend pas de risque..conseil d'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 17 avril 2012 blc7090 a écrit:salut david dis tu sais me dire comment on retire sans casser les plastiques des bas de portes pour faire passer les cables de mon ampli a l arriere et aussi si c est compliquer a retirer la boite a gants merci a toi salut tu parle des panneaux de portes ou le plastique qui est tout le long au bord du tapis ?et pour la boite a gants je te dis exactement ce qu il y a de marqué sur la rta#Declipser le cache situé en bout de planche de bord(coté passager)#déposer les 2 vis de fixation latérale#ouvrir la boite a gants et déposer les vis de fixation situées sur le coté gauche de la boite a gants#déposer la vis de fixation centrale de la boite a gants#déposer la boite a gantsen gors il y a 4 vis voila pour la boite a gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 17 avril 2012 dydy63 a écrit:david83 a écrit:salut et en fiabilité est ce que tu as entendu des problème avec ce genre de turbo?ben à part de péter dans le nez dans 10 000klm sa fera rien d'autre...sérieux faut pas chercher l'économi pour les turbines meme si c'est chére vaut meux mettre du bon regarde sur turbo moteur sa sort direct des chez KKK/Wagner sa coute un peu mais au moin tu prend pas de risque..conseil d'ami.salut tu as raison alors je vais faire comme tigrou un hybride que pense tu de sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 17 avril 2012 par contre j ai un bruit dans la direction assisté qui s amplifie quand je roule je pense que c est la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy63 0 Posté(e) le 18 avril 2012 david83 a écrit:dydy63 a écrit:david83 a écrit:salut et en fiabilité est ce que tu as entendu des problème avec ce genre de turbo?ben à part de péter dans le nez dans 10 000klm sa fera rien d'autre...sérieux faut pas chercher l'économi pour les turbines meme si c'est chére vaut meux mettre du bon regarde sur turbo moteur sa sort direct des chez KKK/Wagner sa coute un peu mais au moin tu prend pas de risque..conseil d'ami.salut tu as raison alors je vais faire comme tigrou un hybride que pense tu de sa ?pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 18 avril 2012 salut au moins c est fait avec du turbo d origine et moins coûteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites