Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baban1

baban 2, le retour

Messages recommandés

re bonjour, je me suis réinscris car mon compte était effacer pour manque d'activité, je comprend, c'est parce que j'arrivais pas a m'habituer a l'ancien forum, mais là, sa va le faire lol

donc, esteban, 21 ans, bientot 22,viens du 36, proprio d'une rs13, d'une ae86 et une sunny gti-r, adore le drift, le grip et la culture jap, voila voila :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut baban a toi et ta collect qui te suit sur tous les forums Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Baban le Charlatant

Ca vas ? j espere que t as bien profité des sous de la sunny gti-r !!! mdr

Au fait on viens d' ouvrir le moteur complet, j ai des choses a te montrer si tu veux

Moteur fiable et performant, avec des coussinets de bielles completement cramés fondus et un motuer soit disant stock, tu te trompais completement, et ca dit se conaitre en mécanique

Le bloc avait été entierement démonté auparavant, et la je me retrouve avec un vilo completement marqué et des frais a plus en finir pour la remettre en marche, alors que j ai fait a peine 5km avec la voiture

J espere au moins que personne d autre c est fait avoir comme moi, et dire que jte faisait confiance et que jte trouvais cool

Et bah en tous cas t as du bien t amuser avec la gtir mais, au moins tu pourrais de temps en temps regarder la jauge d huile parce que la y as eu gros manque d huile et c est moi qui me retrouve avec tout dans la gueule

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu là je pige pas, si tu l'as achetée, tu dois bien avoir son numéro de téléphone ? Alors pourquoi s'inscrire sur le forum il y a 6 mois et enfin participer juste pour le descendre. A la limite tu lui envoi un MP si t'as peur de l'appeler. Nous on s'en fout de ta mésaventure, enfin non mais c'est de la façon dont c'est raconté qui est vraiment nulle.

Et puis quand on arrive chez quelqu'un on se présente et on dit bonjour avant... No

Avec une telle attitude, je ne te souhaiterais pas la bienvenue sur le forum si c'est juste pour y foutre la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait, avant de dire quoique ce soit, ce serait sympa que tu ailles te présenter comme il se doit ! ensuite pour ton problème avec lui, cela ne nous regarde pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec vous trois, une petite présentation, c'est la moindre des politesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
les coussinets, c'est la maladie des SR20... Rolling Eyes fallais te renseigner.


Des CA18 pas des SR20 Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il a du faire ca pour eviter aux autres de tel mesaventures ...s'il n'a fait que 5kms...

nitrous a écrit:
les coussinets, c'est la maladie des SR20... Rolling Eyes fallais te renseigner.


toi aussi fallait te renseigné.... les coussinets c'est la maladie des CA (vilo a quate contrepoids qui n'aime pas les hauts regimes pas des SR(huit contrepoids) dans une utilisation normale avec de l'huile quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il vous plait ne vous prenez pas la tête ! expliquez vous gentimment Wink
Ou si vous devez vous insulter faites-le par mp
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
space, on m'as toujours afirmé que c'était les SR... bon bah je m'excuse de ma boulette et espere que son probleme vas s'aranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
je pense qu'il a du faire ca pour eviter aux autres de tel mesaventures ...s'il n'a fait que 5kms...


Je suis d'accord avec ça mais avoue qu'il y a d'autres façons de le dire que celle qu'il a employée. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...