Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pes5

[E39 M51 an96] Problème d'alimentation de ma vitre électrique

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je cherche des conseils car j'ai un problème au niveau de ma vitre électrique passager.

Contact mis, le courant n'arrive pas au moteur lorsque j'actionne la commande de vitre

En suivant les fils d'alimentation, j'ai remarqué qu'ils passaient par le module de porte passager (situé en haut de l'haut parleur), ce module est bien alimenté mais il ne redistribue pas le courant au moteur de la vitre lorsque j'actionne la commande.

C'est pourquoi j'ai acheté un module d'occasion e39 avec une mauvaise référence (le vendeur m'a trompé en me disant que c'était la bonne réf ) Sad

bref, il pensait sûrement que ça allait marcher mais ça n'a pas marché..

Je vous sollicite pour vous demander si vous pouvez me confirmer que ce module peut être en cause dans ma panne; si oui est-il réparable car il est vraiment dur d'en trouver un et dernière question s'il vous plait dois-je attendre un temps après le montage pour que ça fonctionne (histoire que ça se réinitialise)

Merci d'avance pour tout ceux qui peuvent m'aider

pes5

Re;

Tu as un interrupteur sur la porte conducteur et un autre sur la porte passager???
Ou bien???

As tu testé le capteur de fin de course????

@+

Bonjour DarkGyver

Tout d'abord je te remercie pour ta réponse, je vais regarder où sont ces interrupteurs dans ma voiture; par contre concernant le capteur de fin de course je ne sais pas où il se situe à vrai dire.

Je reviens poster ma réponse sur les interrupteurs de porte.

Merci encore

Alors me revoilà..

J'ai regardé de plus près; en ouvrant je ne vois pas d'interrupteur fixé aux portes par contre lorsque je regarde la carosserie où vient se loger les portes je vois deux petits interrupteurs à l'intérieur de la pièce qui se solidarisent avec les serrures..

Je ne sais pas si mon explication est assez claire.

pes5

Bonjour!

La recherche de cette panne sera un peu plus complexe et demandera plus de temps.
de ce fait :
Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!

Ceci te concerne!
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

@+ DarkGyver