Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polo3182

Topic Officiel > Volkswagen Polo I à V [1975-....]

Messages recommandés

Coucou à tous !!!

Pour le cuir oui un peu détendu et plisser mais bon vu le prix que je l'ai payer c'est pas trop grave lol!

Sinon le sigle "Tag Heure" le premier proprio avais fait repeindre le coffre et ne l'avais pas remis Triste

La conso c'est un 45 l même cuve dans la GTI et je fais le même nombres de kilomètres avec mais bon le petit moulin du 1.6 je l'ai bien sollicité Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Sourire

Premier carton avec la polo Triste

Je me suis fait rentrer dedans heureusement que j'avais une distance de sécurité, quant j'ai vu la "307" arrivée, j'ai mi un coup de première mais ça n'a pas suffit ! le coffre a du mal a fermer, les lumières de plaques sont sortie et le pare choc abîmer, je vais voir ce qui s'en suit, heureusement que j'étais pas avec la GTI Fury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique le petit duo de Polo I love you

Pour le carton , j'espère que toi tu n'as rien , pas de mal au dos etc...
Heureusement que tu n'es pas en tort en tout cas Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous SourireCoucou

Merci ced, j'aime bien prendre les deux on voit bien la différence de génération Choqué surtout de chevaux Rire

Sinon pour l'accrochage, la femme ne veux pas faire de constat, elle été presser le jour de l'accro, j'ai regarder ma titine je préférais lui donner mes coordonnés et vis versa, une dame très bien, elle me disait "mais il n'y a rien...." mais je lui ai répondu " en apparence non pas trop, mais dessous peut-être" donc au final ça va finir en procédure Fury surtout que le PC arrière à pleins de rayure qui fait qu'il ce décolle ect...

Mais sinon je lui ai fait une vidange de boite et un changement de silent bloque avant droit elle est au top. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette polo !

La rage pour le carton, mais bon tant que tu n'as rien et que t'es pas en tort pas de soucis !

Moi aussi il va falloir que je présente ma Polo . . . je sais pas si j'ose Très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me lance, voici la nouvelle Polo :





I love you



Il y a juste à faire une peinture, mettre une batterie et de la route.

On va certainement la revendre, à voir, sinon on peut faire un truc marrant, un pick up ou un truc du genre, enfin j'ai un peu des idées bizarres mais j'aimerais bien faire un truc de fou comme ça, seulement là il va me manquer du temps et de l'argent. Peut-être sur la prochaine (RS4 pick up Ninja )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars Coucou

Elle est excellente cette polo argo Très content il faut que tu nous la face version rat's look bounce

-capot rouille mat
-clignos blanc
-vieille jantes large rouiller
-galerie de toit
Ect....

Un peu comme ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Green

J'espère que la communauté va bien Rolling Eyes

Quelques nouvelle des polo(s) Sympa

La GTI c'est dégourdie les roues pour aller en weekend 700 km quel bonheur cette voiture I love youI love you

La tag heure toujours très bien sauf ce problème de boite ou j'ai pas de solution donc je vais voir avec mon pote mécano Suspect

voici quelques photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Polo Mr Green
Donc les Polo vont bien aussi Sympa

Vraiment encore d'actualité cette Polo Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas mais VW reedite la Cross Polo sur les dernières phases , j'en ai vu une aujourdhui Clin d oeil




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil je n'aime pas trop le rouge mais elle est bien plus réussie que la Cross Polo ancienne génération Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Je ne savais pas mais VW reedite la Cross Polo sur les dernières phases , j'en ai vu une aujourdhui Clin d oeil






Pas mal ! Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricv12 a écrit:
ca c'est beau, tu devrais donner des cours a certaine Smoke

Rire effectivement oui, surtout que je tape même pas les autres pares chocs Très content
ced42 a écrit:
Et bien sûr tu l'as rentrée au frein à main ! Mr Green

Non il y avait des déménageurs un peu plus loin je leurs ai demander de la soulever pour me la garée Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie Pôle Nord

Voilà, j'ai vendu la polo Tag heuer car elle avait la marche arrière qui était trop fatiguer, donc je l'ai vendu à un jeune mécano qui va se la refaire Sympa

Donc je me suis trouver une autre polo mais un 6N2 match de 2001, 107000 km, à très bon prix, entrain VW depuis la première mise en circulation, je vous postais quelques photos car je vais faire des modifs esthétique dessus Très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Une nouvelle venue à la maison !!! Très content

Tu vas y faire quoi en modifs esthétiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourire

Bon pour l'instant j'attend des news du propio car là c'est le néant Rire je vais pas lui courir derrière Fury

Sinon j'avais enfin j'ai prévu de lui mettre des jantes bbs en 15, peindre les baguette noir en gris métal, mettre des feux antibrouillard avant et appuis têtes arrière Sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !!! Sourire

Voici la nouvelle !!

Une polo "base" 1.4l 60 ch noir nacré de fin 97
172000 km

200 euros Très content, je l'ai récupérer dans un état pitoyable.

Niveau mécanique:

4 pneus neuf
Rotule arrière droite
Pare brise avant fendu
Des ampoules grillée

Niveau carrosserie:

Grand nettoyage !!!! "intérieur, extérieur"
Rafistolage du pommeau de vitesse
Polish rénove peinture
Polyshage haute brillance
Nettoyage des jantes

Une photo d'aujourd'hui avec la GTI Sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment va Ced SourireCoucou

Oui du va et vient niveau Polo Rire mais des tout petit prix Smilina

car vous connaissez ma passion de rénover les autos Très content celle-ci je l'ai bien rattraper Sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !!!

Voilà j'ai fini la restauration de la "Old polouille" Sympa

Changement du pommeau de vitesse qui était scootcher et le cuir tout craqueler, pour un pommeau de la 6N2 (plus moderne)



Et nouvelle baguette latéral et 4 cache écrous ! Un petit avant après.

Le jour de l'achat:


Aujourd'hui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ced Très content

Voilà une photo d'y a un mois, au premier passage du polishage Sympa

A gauche non traitée à droite traitée !! hé oui le noir non métaliser ça s'entretient Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis Sourire

Après être aller lavé la GTI, je vois en sortant de la station de lavage 4 roues, je m'arrête c'été une paire jantes plus deux pneus bon et les autres HS en 145/55R14 de polo 6N style match II. Les enjoliveurs n'ont plus les sigles VW !!

Moi qui voulais changer mes pneus de 13 pouces ça tombe à pique, vu que les enjoliveurs sont s'en les sigles j'aimerai les repeindre en gris foncé mat et la rabaisser légèrement, qu'en dites-vous ?

sinon la voici avec les nouvelles roues Sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien évoluée depuis son acquisition , bon boulot Polo Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami Sourire

Je suis assez content de son évolution Clin d oeil mais c'est pas fini je vous montrerai tout ça Très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis Coucou

Alors voilà, suite des divers chose faite sur la polo, j'ai décider de lui monter un toit ouvrant panoramique en toile de twingo king

J'ai vu sur différents site qu'il était possible d'en monter un sur les modèles VW polo 6N, 6N2, golf II, III, IV.

Je me suis lancer à la recherche du toit ouvrant que voici le jour de son démontage Sympa






Le toit de la polo avant Clin d oeil




Le jour du découpage !



Et le final Sympa





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fous du volant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca rend bien c marrant et pratique avec ce temps!
bien vu Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot Polo Bien

Par contre aucun souci d'étancheité avec ? Surtout qu'il y avait des toits qui fuyaient chez Renault ( j'ai eu le cas sur ma première et unique Twingo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Bon boulot Polo Bien

Par contre aucun souci d'étancheité avec ? Surtout qu'il y avait des toits qui fuyaient chez Renault ( j'ai eu le cas sur ma première et unique Twingo )


J'ai eu des problème du à la capote à l'avant au moment des essais effectivement paf

Nous avons jointer la capote avec du joint de pare brise Sympa donc plus de soucis du coté des fuites Sourire mais il va falloir que je face un gros nettoyage des sièges king
alban15 a écrit:
il s'en fout, en 2011 il pleuvra pas........Clin d oeil

Alban Funny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon la GTI est au sec au fond du garage elle commence à être jalouse de la vieille polo Rire mais avec les orages que l'on se tape j'aimerai pas que la GTI se prenne la grêle alors que l'open air m'en fou Très content mais je viens de faire de nouvelles photos y a une heure Clin d oeil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne la reconnait plus depuis le début Bien

J'aime beaucoup le rendu de la dernière I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...