Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polo3182

Topic Officiel > Volkswagen Polo I à V [1975-....]

Messages recommandés


Topic Officiel ®️



Salut à tous Coucou

Etant un passionné du groupe V.A.G, cette passion met venu dans les années 80, cette auto est la Volkswagen Polo dite "la fourmi de VW".
Une voiture qui au fils du temps a beaucoup évoluée avec des haut et des bas, un design simple mais efficace.
Je vais donc vous présentez la "petite soeur" de la Golf Clin d oeil


Polo I: de 1975 et 1981

La première Polo fut un dérivé de l'Audi 50 présenter en 1974 donc un ans avant.






Polo II: de 1982 à 1990

- Break
- Coupé
- A coffre

1.3L (45 ch) à injection par pompe de 1982 à 1990
1.0L (45 ch) à carburateur de 1982 à 1990
1.3L (55 ch) à carburateur de 1982 à 1990
1.3L (75 ch) à carburateur de 1982 à 1990
1.3L (115 ch) à injection multipoints en 1987 (G40 uniquement)








Polo II restyler: de 1990 à 1994

- Coupé
- Break

1.0L (45 ch) à injection monopoint de 1990 à 1994
1.3L (55 ch) à injection monopoint de 1990 à 1994
1.3L (78 ch) à injection multipoint de 1990 à 1994
1.3L (113 ch) à injection multipoint de 1990 à 1994 (catalysée)
1.4L (48 ch) à injection par pompe de 1990 à 1994






Polo III: de 1994 à 1999

- 3 portes
- 5 portes
- Break
- berline

1.3L (55 ch) de 1994 à 1995
1.4L (60 ch) 8v de 1995 à 1999
1.4L (100 ch) 16v de 1997 à 1999
1.6L (75 ch)
1.6L (100ch) de 1995 à 1997
SDI 1.9L (64ch) de 1995 à 1999
















Polo III restyler: 1999 à 2002

- 3 portes
- 5 portes

De 1999 à 2002:
1.4 L MPI (60 ch)
1.4 L 16V (75 ch)
1.6 L 16V (125 ch) (uniquement sur GTI)
1.4 L TDI 3 cylindres (75 ch)








Polo IV: de 2002 à 2005

- 3 portes
- 5 portes
- Dune (4X4)
- Berline 4 portes (non importer en France)

1.2L Trois cylindres (55 ch)
1.2L Trois cylindres (65 ch)
1.4L (75 ch)
1.4L (100 ch)
1.9L SDI (64 ch)
1.4L TDI trois cylindres (75 ch)
1.9L TDI (100 ch)
1.9L TDI (130 ch)










Polo IV restyler: de 2005 à 2009

- 3 portes
- 5 portes
- Cross polo
- berline 4 portes (non imorter en France)

1.2 trois cylindres (55 ch) de 2005 à 2007
1.2 trois cylindres (60 ch) de 2005 à 2009
1.2 trois cylindres (70 ch) de 2005 à 2009
1.4 (75 ch) de 2005 à 2007
1.4 (80 ch) de 2007 à 2009
1.4 (100 ch) de 2005 à 2007
1.6 (105 ch) de 2007 à 2009
1.8 T (150 ch) de 2006 à 2009
1.4 trois cylindres (TDI 70) de 2005 à 2009
1.4 trois cylindres (TDI 80) de 2005 à 2009
1.9 TDI (100 ch) de 2005 à 2009
1.9 TDI (130 ch) de 2005 à 2009










Polo V: de 2009 à ?

- 3 portes
- 5 portes

1.2 trois cylindres (60 ch)
1.2 trois cylindres (70 ch)
1.4 (85 ch)
1.4 (85 ch) DSG
1.6 TDI (75 ch)
1.6 TDI (90 ch)
1.6 TDI (90 ch) DSG
1.6 TDI (105 ch)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes préférés celle 1982 à 1990 "coupé G40", de 1999 "match2" à 2002 "Gti, confort", de 2005 à 2009 "carat et Gti", et la nouvelle "sport"

I love youClin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle récap Polo Bien


Perso un petit faible pour la dernière génération , qui est superbe , et bien placé en prix qualité équipement sur le marché Oui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau topic !!

Pour ma part, j'aime bien celle à Polo mais la dernière est tout simplement magnifique je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !

Merci les amis Japonais

J'aime beaucoup cette nouvelle polo, surtout avec des futurs motorisation à venir Twisted Evil

Mais pour l'instant j'aime vraiment la mienne I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre la Polo benetton quelle horreur, j'en avait vu une en vrai eh ben scratch voilà quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rere01 a écrit:
par contre la Polo benetton quelle horreur, j'en avait vu une en vrai eh ben scratch voilà quoi !!


Benetton c'est celle avec toutes les couleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est elle...le seul avantage est que si tu a besoins de pièces à la casse tu te fou de la couleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dydy63 a écrit:
la dérnière génération en rouge et GTI est terrible......



Oui elle risque d'être très très sympa I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La R à un pare choc sur-dimensionné qui lui donne un belle air "diabolique" Twisted Evil

Pour la GTI je trouve que VW pourrait élaborer d'autre jantes vu que c'est une nouvelle génération... Neutral

Non pas que je ne les aimes pas mais elle donne mieux sur celle de polo Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo3182 a écrit:
La futur Polo R "soit disant" de 190 ch !




super celle-ci et de cette couleur en plus I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend toujours des photos officiel pour la nouvelle GTI, car il n'y a que des photos retoucher Pleureur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La future GTI parait très belle , tout en restant un poil disctrète , fidèle au style GTI , les jantes j'aime bien même si les prefères en Noires facon Golf GTI Edtion 30 I love you

Quant à la R , sublisssime et agressive à souhait Diablotin 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rere a écrit:
on t'en ramenera de Genève !!! Très content


Elle y sera ChoquéQuestionbounce vous allez vous régaler I love you
ced42 a écrit:
La future GTI parait très belle , tout en restant un poil disctrète , fidèle au style GTI , les jantes j'aime bien même si les prefères en Noires facon Golf GTI Edtion 30 I love you

Quant à la R , sublisssime et agressive à souhait Diablotin 2


La golf edition 30 sublime I love you

Pour la R elle fait très agressive un peu trop pour moi Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ça va être une petite bombe cette Polo, me tarde de voir tout ça part rapport à la mienne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'essai dans Auto Moto ils en disent beaucoup de bien et notamment la boite DSG Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Cross Polo croisée lors d'un rasso , marrante Sympa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien aussi cette cross polo surtout en TDI 100 c'est la bonne motorisation pour cette bête, sinon il y a la nouvelle en cross aussi !!

Sinon la nouvelle polo GTI est sur le configurateur vw.de bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !!

Sublime oui, mais es tarifs paf

Elle viens d'être mise sur le site vw.fr, j'ai fait une configuration 27300 euros pour ce tarif je préfère prendre une A3 ou golf GTI d'occasion, mais bon elle est superbe c'est vrai I love you

Mais j'attend de voir quelques années pour voir la longévité du 1.4 tsi scratch car le 1.8T avait fait ses preuves Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1.8T est un vrai "camion". Les tarifs sont vraiment élevés, comme toi je préfèrerai m'orienter vers une A3 ou Golf d'occasion avec un moteur un peu plus gros, au moins en cylindrée Très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !!!

Voilà une futur arrivée à la maison lol!

Une polo carat série limitée "Tag Heuer" à 500 exemplaires, Livrée avec une montre du célèbre fabricant à la concession.
(Je n'aurais pas la montre Rire vu que c'est une deuxièmes mains)

Une seul colorie (gris argent satin métallisé) en trois ou cinq portes

Deux motorisation: 1.4 16v de 100ch et le 1.6 de 75 ch

Principaux équipements extérieurs:

jantes en alliage 14" "Indianapolis" à 5 branches (sur 1.6 75ch) ou 15" "Solitude" à 6 branches (sur 1.4 16v 100ch),
rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants,
phares anti-brouillard,
coquilles de rétroviseurs couleur carrosserie,
logo "Tag Heuer" sur hayon.


Principaux équipements intérieurs:

sellerie cuir noir,
climatisation à réglage manuel,
sièges avant sport chauffants,
volant gainé cuir,
seuils de portes spécifiques "Tag Heuer",
ABS,
airbags conducteur et passager,
glaces avant électriques,
condamnation centralisée,
banquette arrière 1/3 2/3







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouver une à très bon prix sur paris donc je vais la garder quelques mois pour la revendre Sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne connaissais pas la Polo Tag Heuer Non

Bien équipée pour l'époque , c'est clair elle est chouette Bien

Tu es sûr de son état compte tenu qu'elle est à Paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !! je la connaissais mais pas beaucoup.

Elle est exactement à l'extérieur de Paris, elle a le pare choc avant abîmer, le capot avec un petit coup de pied de personne mal intentionné, et une rayure sur la porte gauche.
Je vais lui refaire moi même quelques éléments, sinon entretiens régulier et (embrayage il y a un an et courroie de distri il y a 4 ans Sourire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !!

Voici de retour sur la ville rose avec cette fameuse polo carat tag heuer !!!

Le 1.6 75 ch marche super bien et assez économique 520 km avec un plein, très volontaire, moins en montée Mr Green





Seuils de portes en alu "Tag Heuer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mimi cette Polo , sympathique comme finition cette Tag Heuer Bien
Par le contre le cuir est bien plissé mais parait pas trop usé Clin d oeil

Je ne vois pas les insignes Tag Heuer , il la désiglée ?

Pour la conso je faisais moins avec la 206 1.6 90ch , combien de litres le réservoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...