Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3Power91

Leon Cupra R

Messages recommandés

Voila j'ai vendu l'audi et je suis passer chez seat pour le moment biensur LOL donc c'est une Leon1 Cupra R 225cv noire elle est de 2003 et elle a 76000km intérieure recaro

Esthtique :
Arrow Amortisseur bilstein B14
Arrow Carle d'élargissement AV/AR 5mm
Arrow Traitement des glaces carbonne light complet
Arrow Mano turbo

Moteur :
Arrow Boitier additionnel power systeme
Arrow Reprog FOCHESATO
Arrow Barre anti rapprochement alu

A venir :
Arrow Ligne BFR inox en 60
Arrow Reprog MRC
Arrow Dump valve forge








[/i][/b]











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ta caisse, par-contre fait gaffe quand tu fait ton choix de dump valve, prend celle avec la recirculation interne car moi j'avais une Audi s3 avant la ///M et le voyant moteur s'allumé très souvent en mode arsouille, et c'était due à la décharge de la dump valve. Voila sinon bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chicane a écrit:
Joli choix, j'adore cette caisse Love

Et puis pour la reprog, c'est clair que "MRC" est the best One



Oui mrc sont pas mal on verra bien si je ne cracke pas avant pour reprendre une ///M3 ptdr

Les sensations sont pas mal mais c'est completement différent par rapport a une ///M3 mais sa pousse asser fort deja pour un petit 1.8T (d'origine) Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alé ma poule fo ke sa sifle la dessous Nickel bricol nous sa rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefm3 a écrit:
alé ma poule fo ke sa sifle la dessous Nickel bricol nous sa rapidement


Lol t la toi ?!?! ba oué j'aimerais bien mais bon faut attendre les sous parcque c'est pas donner pour que sa siffle fort la dessous Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien l'intérêt du boitier PS en plus du remap??? Ah si c vrai j'oubliais: un truc avec une résitance dedans et rempli de plâtre forcemment çà sert pas à grand chose... AngelMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Je ne comprends pas bien l'intérêt du boitier PS en plus du remap??? Ah si c vrai j'oubliais: un truc avec une résitance dedans et rempli de plâtre forcemment çà sert pas à grand chose... AngelMr. Green


Oui a vrai dire moi aussi je ne comprend pas vraiment je l'ai acheter comme sa et j'ai toujour entendu dire qie c'était soit l'un soit l'autre mais pas les 2 donc c'est pet etre pour sa que je marche pas si bien que sa ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Je ne comprends pas bien l'intérêt du boitier PS en plus du remap??? Ah si c vrai j'oubliais: un truc avec une résitance dedans et rempli de plâtre forcemment çà sert pas à grand chose... AngelMr. Green


J'ai pensé la mm chose quand j'ai lu le descriptif!!!

Jolie joujou n'empeche Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta nouvelle caisse j aime bien, reprog mrc et ligne bfr ca va etre au trop gare aux m3 les reprises avec moteur turbo ils vont avoir mal aux cheveux LoinUp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie petite auto mai bon sa n'est pas un ///M comment tu va faire pour le drift maintenant Wall



Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefm3 a écrit:
tu le conné y va se remetre o frein a main Loin



Hé c pas vrai je vais tout simplement me remettre au propultion c'est tout ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...