Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boitameuh

Nouveau en 1.7 cdti 12/2005

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai pour habitude de chercher un max d'infos (documentaires ou "vivantes" comme ce forum) avant/pendant et après l'achat d'une voiture. C'est donc comme ça que j'ai connu ce forum car ça y est, nous avons sauté le pas : nous sommes en train d'acquérir une Mériva Enjoy 1.7CDTI du 12/2005 avec 97000km au compteur. L'auto sors de révision en concession Citroen Wink. C'est la première auto achetée ainsi, ayant l'habitude d'assurer l'entretien de mes autos.

Pour parler un peu de moi, je suis baigné dans l'auto ancienne depuis tout petit avec à la maison Ford Mustang 67', Renault Frégate 55', une pelletée de 2cv des 50's et quelques R4. Niveau voitures "récentes" nous avons officié sur diverses auto mais actuellement je roule en Xantia 1.9td et ma compagne en clio 2.2 15dci. Le Mériva arrive en remplacement de la clio qui atteint les 307000km (elle en a encore sous le capot mais avec 30000km/an, l'échéance arrive...). Aussi, de la place supplémentaire nous amènera du confort car nous avons une petite de 3 ans.

Bref, voilà un Meriva dans le garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Pour ma part j'ais un mériva 1.7 cdti cosmo de 2007 acheté il y a 7 ans avec 54000KMS.

A ce jour 120000 Kms.

Entretien pneu 1 fois plaquette av et ar et l'année dernière distribution.
Et une fois les bougies de préchauffage.

Si sa peut te rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...