Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meriva77700

pas de chaleur ressenti

Messages recommandés

bonjour.

voici mon probleme mon meriva est équipe d'une clim automatique. la ventilation fonction, le dégivrage avant fonctionne changement de position des volet fonctionne , le froid fonctionne , quand je fais tourner le moteur a l’arrêt jusqu’à 90° j'ai bien de la chaleur qui sort mai dés que je roule et que je mais la fonction auto a 28° la ventilation tourne bien mai la chaleur n'est pas présente et l'aire souffler est frais (pas froid ). a Savoir que la résistance du moto-ventilateur a déjà étai changer par un garage ( facture a l'appui) en 2012 a 90 000 km. Par conte j'ai aucune trace d'une recharge de clim. je suis donc un peu confus car j'ai bien du froid qui sort quand je baisse en minimum la température et quand je la remonte je sent bien une différence de température mais les 28° ne sont pas la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,

je vois que mon probleme est rare...... Suite a quelque recherche( fusible, niveau du liquide de refroidissement ok ) j'ai décider de prendre rendez-vous au garage pour faire l'entretien de la clim c'est a dire vidange/remplissage contrôle de fuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

alors l'entretient de la clim a était faite au garage , le compresseur de clim était presque vide; j'ai parle de mon probleme au garagiste il a émis plusieurs hypothèse dont la pompe a eau... . Suite a sa j'ai décider de faire la courroie de distribution avec la pompe a eau et courroie kit de courroie accessoire,j'ai bien vider le circuit. et pour l'instant j'ai retrouver de la chaleur dans l'habitacle! alors est-ce vraiment la pompe a eau ou le faite d'avoir changer le liquide de refroidissement..........


voila voila si mon expérience peut servir........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...