Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme M

Aucun démarrage opel mériva 1,7 DTI 75CV année 2003

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide car là je ne sais plus quoi faire...

Suite à un changement de batterie, mon opel mériva 1,7 DTI 75CV année 2003 ne veut plus démarrer....

A l'aide du forum, (merci à Beber d'ailleurs) j'ai pu regarder comment réaliser un test du démarreur qui c'est avéré négatif...

En effet j'ai réalisé un test au borne de celui ci, le voltmètre indique bien environ 12V quand le contact est mis mais affiche 0V quand j'essaye de démarrer!!!! (test réalisé à deux bien sûr) Wink

Ce qui signifie à priori que l'anti-démarrage bloque le démarrage de ma voiture..

Je ne sais pas quoi faire... faut il l'emmener chez OPEL? Puis je faire quelque chose moi même? Réinitialisation? Avec ou sans valise?..... BREF AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRSSSSSSS s'il vous plait......

/t3456-probleme-demarreur?highlight=DEMARREUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi a tu changer la batterie, vérifie les fusibles.J' ai déjà changé ma batterie et meme retirer a plusieurs reprise et jamais de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Check de tous les fusibles fait... aucun soucis de ce coté là..

La batterie à été changée car morte l'hiver lui a été fatal... lol....

Personne d'autre pour m'aider s'il vous plaît........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tourne la clef quelqu' un penche l' oreille au niveau du moteur et si il entend un tic, démarreur collé lève mémé passe en dessous 2 a 3 coups de marteau sur le corp du démarreur pas comme un fou bien sur.Si elle démarre il est hs rien de dur a changer.Le mien a laché du jours au lendemain 90 euros sur internet facile a changer.Tu débranche la batterie débranche les fils du démarreur par le dessous ensuite les boulons qui le tienne il y en a 1 sur le dessus un peu dur a dévisser.Il est pas rare que des démarreur lache meme des neufs !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...