hagi1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bonjours je suis casseur et on a rentré une m3 cab choc avant...le truck c est que j ai vendu la capote c est une full électrique c est bien jolie mais c est une galère ces capotes...j ai fait la manip plusieurs fois de la réinitialisation rien ne marche..je pense que le module est mort???donc je demande de l aide pour la démonter ....j ai vu sur la capote qu il avait une sorte de tendeur manuelle a coté du retro intérieur dois je le tourner??? pour débloquer les crochets des montant???merci de vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hagi1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ou sinon comment decapoter manuellement une capote full electrique e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Re;Si tu la décapotes manuellement, tu ne pourras plus la capoter.....Il faut utiliser une clé allen et tourner l'écrou situé au milieu sous un cache au niveau du pare brise.Ceci déverrouille la capote à l'avant!Une fois déverrouillée, il faut tirer la manette de secours qui se trouve sous le siège arrière!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hagi1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 j ai debloquer les crochets avant coté pare brise....debloquer les moteurs arrieres mais la lunette ne ce plie pas pour pouvoir lever le capot couvre capote...j ai appeller bm il m on dit que je devais librer les tube noir qui arrive sur les moteur electrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Re;As tu dévissé l'écrou au maximum????As tu tiré la manette sous le siège?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites