jimmy1111 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour ma direction lache sur ma mémé de 2004, mon casseur du coin me la vend 120 euros.Je pense que c' est une bonne occasion si je la change moi meme je dois la passer a la valise ? merci de vos info shéma de démontage et conseille.Je pense qu' il y a des années a évité pour les défauts direction comme les années 2004.Merci d' avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 23 juin 2014 sers toi de la fonction rechercher du forum ,tu devrais trouver ton bonheur, pas mal de forumeux ont traité ce sujet et il y a au moins un tuto de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bonsoir pas de tuto qui explique le démontage remontage et si on doit utiliser la valise apres changement, si je pouvais avoir des info merci d' avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber69 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Salut !En fouillant un peu sur le forum, j'ai trouvé cette vue éclatée qui devrait te donner un début de réponse./t1380-colonne-de-direction-de-nos-meriva?highlight=directionPour le passage à la valise après remplacement, je suis pas convaincu que ce soit nécessaire.Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Bon des nouvelles de personnes, j' ai démonté mais plastique débranché la prise bleu du moteur electrique bougé les petites de derriere et meriva utilisé 2 fois, déjà problème disparu.A voir sur plusieurs jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber69 0 Posté(e) le 28 juin 2014 jimmy a écrit:Bon des nouvelles de personnesMerci pour moi, c'est pas comme si j'avais pas cherché une piste...Mais c'est cool que ça marche de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netsurfeur 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour,J'ai eu le volant bloqué et plus de direction assistée. Je l’ai fait constater par huissier.Je vais certainement entamer une procédure contre Général Motors France (OPEL).Ils ont déjà été condamnés une fois en janvier 2011 par la cour d'Appel de Versailles.Une fois la procédure lancée, les personnes concernées pourront se porter "partie civile" pour obtenir réparation. Plus on sera nombreux, plus OPEL paiera.Par avance je vous remercie pour votre implication.Anthony BECHLER7, rue Maurice UTRILLO95370 Montigny-lès-cormeilles0607660206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites