Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nickytheshaft

une de plus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis sur Lyon et je roulais jusqu’à présent avec une Hyundai coupe V6, voiture que j'adore mais ma chérie est enceinte, du coup j'ai commandé un break mais, livraison dans très longtemps. J'ai pensé pouvoir garder le coupe jusqu’à la mais étant devenu trop inconfortable pour ma chérie j'ai du m'en débarrasser. La question était donc de trouver une voiture de substitution jusqu’à l'arrivé du break.
Je me suis dit que la meriva serait un bon compromis, petit spacieux mais.... pas très puissant. Bref, j'ai opté pour une 1.8 ecotec cosmo de 2003 et la, j'ai été conquis, qu'est ce que c'est confortable, le petit 1.8 est étonnamment volontaire. Du coup ce qui devait être un achat temporaire deviendra une seconde voiture. Je ne la revendrai pas, en ville c'est juste un bonheur et après plusieurs années en coupe, quelle joie de prendre des nids de poule sans rien sentir lol.
Donc me voila sur le forum avec quelques interrogations car j'ai 2-3 choses à refaire dessus quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a toi !!! pour ton achat . Si tu as des question hésite pas a nous demander sur forum ou en message privé Wink

Bonne journée a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci beaucoup. J'ai déjà le souci de la vitre arrière gauche, avec le bouton chauffeur j'entends le moteur mais elle ne descends pas et avec le boutons de la porte arrière gauche... rien, je vais démonter le cache ce we pour voire. Pour le reste c'est du tout bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sur la mienne j'ai pas les vitres arrières électriques ;( c'est manuel !! a mon avis tu dois avoir un problème au niveau du lève vitre , j'ai sur le net qu'il faisait des kit de réparation " je pense que c'est pour ce problème la " si tu entend le moteur c'est qu'il fonctionne par contre pour bouton arrière qui ne fonctionne pas c'est un autre problème a voir !!! Wink

http://www.ebay.fr/itm/Kit-Reparation-Leve-Vitre-OPEL-MERIVA-derriere-gauche-droite-2003-2009-/170561380456?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item27b6402068

regarde le lien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors du nouveau sur ton problèmes de vitre électrique arrière ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense, vu que je suis sur Oullins, on peut regarder pour ta vitre si tu veux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je réponds tard car j'ai fait 2-3 autres chose sur ma mémé.
J'ai ouvert le panneau et en effet il y a un bout de bois qui tiens la vitre, l'ancien proprio avait le souci et avait débranché la commande de vitre du coup...
Je suis mitigé entre acheter un kit de réparation ou tout un mécanisme.
C'est gentil de proposer de regarder, je te tiens au courant si je galère Smile
Sinon j'ai une enceinte à changer (elle vibre coté conducteur) et j'ai galéré pour la vidange, le filtre à huile est mal placé.
Je ne vais pas y mettre trop de frais car j'aurai ma nouvelle voiture en novembre. Ceci dit, plus je roule avec et plus le l'aime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton filtre a huile est au même endroit que le mien c'est la galère c'est sur !!! " a coté du catalyseur " en ce qui concerne l'enceinte trouve en une d'ocaz en casse Wink et pour ton lève votre arrière vois si peut le réparer avec un kit de réparation sinon ca va te couter un bras lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un mécanisme en promotion chez oscaro à 52 euros pour du Valeo. Ça peut valoir le coup quitte à sortir le mécanisme existant autant le changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repasse près plusieurs mois d'absences pour dire que j'ai changé tout le système de lève vitre avec une pièce valeo, pour 51 euros autant le faire. Alors assez simple à faire, le plus compliqué est faire sauter les riverts, j'ai failli vider la batterie de ma perceuse.
La pièce valeo n'as rien à voir avec la pièce d'origine, elle est construite de manière totalement différente et à l'air bien plus solide. Don csi vous avez des soucis de vitres, ne vous embêtez pas à réparer, changez la pièce, ça prends une heure tout au plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...