smoke13240 0 Posté(e) le 30 mars 2011 salut a tousJ ai egalement le meme probleme avec ma e36 320i cabriolet de 97 j ai un fort claquement a répétition lors de franche acceleration.LE bruit moi ce fait ressentire sous l accoudoir centrale j avait l impression un moment donner que c t le siege passager ki se barrai en arriere ( Non mais je n ai pas autant de puissance XD).Moi j ai verifier mon flector et je peut vous confirmer qu'il est HS mais je doute quand meme qu'il en soit la cause.Bref j attend de savoir la suite avec impatience.Ps: Le flector sera changer courant de semaine prochaine est je vous tiendrai au courant aussi si sa peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pièces 9 à ne pas oublier de contrôler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke13240 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Voila une petit news j ai verifier si c t pas le pot qui cogner ou le cata qui pourrai fair du bruit en se cognat de part et d autre.Apres avoir rouler sans pot j ai tjr le meme bruti lors de franche acceleration.Je suis presque sur que c'est mon flector. Je le change et je vous tien au courant .Merci david je vais verifier cela demain si j arrive a trouver cette piece la dessou lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites