Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noiroux59

Changement embrayage avec piece venant d'angleterre

Messages recommandés

Bonjour,

je dois surement changer mon embrayage ainsi que le volant moteur car bruit quand je debraille un peu et plus rien.

J'ai regarder le prix des pieces sur oscaro et autres sites, et j'en ai en moyenne pour 750€

J'ai donc trouver ceci sur ebay, le tarif avec le frais de port s'eleve a environ 500€
http://www.ebay.co.uk/itm/VAUXHALL-MERIVA-CLUTCH-FLYWHEEL-KIT-1-7-CDTi-03-06-100-/120532913735?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1c10524e47

Ma question est la suivante:les pieces seront ils compatible avec mon véhicule sachant que ce n'est pas le meme pays.

Merci pour vos réponses.

 Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véhicule fait ce bruit parfois depuis plus d'un an , mais l'embrayage tient bon, donc...

as-tu des symptômes d'embrayage mort ou juste ce bruit au moment du débrayage à l'arrêt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste ce bruit depuis 6 mois mais l'embrayage ne patine pas et ne broute pas.

Mais comme je part dans le sud en juin, je n'ai pas trop envie de tomber en panne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un garagiste que ce bruit de "tringle" ou de grattement-vibration (difficile à définir) est du à des vibrations, suffit de resserrer un peu les boulons ...
Dans mon cas , je me vois mal engager des frais pour changer l'embrayage de ma mériva cdti de 2004 et 185000 km ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...