dinor 0 Posté(e) le 21 mars 2014 bonjour tout le monde, j'ai acheté cette voiture il y a 3 semaines, elle est de 2004 ,une 1.7 cdti enjoy, elle a 177 000km, payé 3 000 euros, en tres bon etat, le bruit du moteur diesel me derange pas mais ce qui me turlupine un peu ,c'est un bruit bizarre comme si le vent s'engouffrait dans l'habitacle et donne un ronronnement sourd, a votre avis d'où cela peut-il venir? je précise que les plaquettes av et arr sont neuves ainsi que les 4 pneus, merci beaucoup , amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Beaucoup de problème sur la série de 2004 en cdti donc plus de détailles si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinor 0 Posté(e) le 30 mars 2014 bonjour, merci de me repondre, quand j'ai acheté cette voiture elle faisait déjà ce bruit , connaissant les anciens proprios, ce sont des gens tres sérieux ils m'auraient dis si ca venait d'un roulement, ça fait comme un bourdenement sourd a l'interieur de la voiture a n'importe quelle vitesse, les plaquettes de frein et les 4 pneus sont neuf, elle est de 2004 ,donc d'apres vous j'aurai que des ennuis avec? merci amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui89 0 Posté(e) le 15 avril 2014 je pense que c'est un roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites