Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marianzer

Rétroviseur... en atelier ou sur eBay ?

Messages recommandés

Bonjour,

Hier matin j'ai percuté le rétroviseur d'une voiture pas super bien garée avec le rétro droit de ma Meriva  Crying or Very sad 

Le miroir est pété, j'ai retrouvé le cache couleur carrosserie (intact !) mais le bloc du retro semble un peu désolidarisé de l'axe sur lequel il tient... Je n'ai pas encore essayé de le faire bouger.

Du coup, j'aimerais déjà

1) changer le miroir
2) si besoin est, changer le bloc du retro (j'ai une photo si vous voulez)

J'ai checké sur eBay: [EBAY]/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313&_nkw=retroviseur+meriva&_sacat=0&_from=R40

Un miroir c'est 16,50€ et les blocs retro tournent autour de 50€

J'ai appelé mon concessionnaire et en atelier la glace c'est 95€ et le bloc 234€  ooops 

Quelle différence de prix... Que faire ? Est-ce que c'est mieux de commander sur eBay et de le faire soi-même ou pas ? Sachant que la mécanique (même simple) et moi, ça fait 2  lol! 

Merci pour vos conseils avisés !

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le meriva A il n'y a rien de sorcier , mais recherche plutôt via Google des site qui vendent des rétros adaptable, plus sûr qu'eBay et avec un interlocuteur,
ils vendent en général aussi des mirroir ,
après le seul souci c'est si ton rétro est electrique ,c'est plus dur à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Pour infos

Ce matin la glace du rétro de mémé est tombée par terre en fermant la porte.
Une chance la glace n'est pas cassée, donc ce soir démontage du support de la glace et recollage de celle-ci et du coup un petit coup de colle sur l'autre et c'est reparti.
A mon avis la colle d'origine de tient pas le temps à cause du dégivrage des retros.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au rétro vendu hors concession car j'en avais changé un et le cache d'origine ne montait pas sur le nouveau rétro car fixation différente...
Heureusement que j'avais pris un bloc rétro complet avec le cache qui va bien sinon ca aurait un peu la merdasse!  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...