Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zac44

problème xénon

Messages recommandés

Je possède un  mériva de 2003 et je suis dans l'impossibilité de mettre les xenon du coté passager !!

il existe des adaptateur sur le net mais jai un doute
je pense que celui la c'est le bon mais il est aucunement écrit meriva
http://www.ebay.fr/itm/Kit-Adaptateur-Support-Douille-Ampoule-Xenon-HID-Opel-Corsa-C-/370964864436?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item565f3a9db4

alors que l'officiel c'est celui la (je ne voit pas comment le monter)
http://www.ebay.fr/itm/2-ADAPTATEUR-ORIGINE-MONTAGE-KIT-XENON-HID-OPEL-/200628698960?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eb666ff50

demain je vous met la photo du dit problème
mais j attend déjà vos réactions

7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas ,si tu as un kit, les deux devraient se monter sans problèmes?
je sais que côté passager ,il faut démonter la boite à air je crois ,même pour changer l'ampoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement ça n'a rien a voir d'un coté a l'autre
de l'autre coté aucun problème la petite tige en métal et je retire l'ampoule
mais la je dévisse se capuchon ou il y a l'ampoule
a n'y rien comprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre, ta voiture n'aurais pas subit un choc et du coup deux optiques différents? regarde tes types d'ampoules d'origine, H4 , H7 H1 ?? mais des deux côtés , tu n'as jamais deux types d'ampoules différentes sur les optiques sinon pas homologué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour de toute façon ss les laves phare et reglage automatique de celle ci le xenon est interdit passage au controle technique il vous le disent je me suis fait renvoyer une fois mon demander d'enlever les xenon remettre en origine alors sa passe bonne journée lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

Il s'agit bien de H7 des deux cotés mais pas le même branchement ! confused 
le phare du coté chauffeur à été apparemment changé (moins jauni que l'autre et a l'air neuf)
le phare qui me pose problème serait celui d'origine.
pour ce qui est du ct je sais bien et je changerais le jour même d’où l'adaptateur pour pouvoir les remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as plus qu' à voir si tu trouves un phare identique au gauche, car je ne vois pas pourquoi il y aurais deux branchements différents,
tu as regardé sur un site comme osacaro si il y a une différence entre un 2003 et 2005/2006 par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay je trouve des feux 2003/2010 et des feux 2006/2010 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un site comme oscaro ou éventuellement comme Norauto ou feu vert seraient plus fiables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...