Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thibab

Vitres électriques

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un problème avec ma vitre électrique passager arrière gauche. Cette vitre fonctionne très bien avec son contacteur situé sur la portière (montée et descente sans problème) par contre avec le contacteur de la portière conducteur, impossible de commander la montée de cette vitre.
A partir du contacteur du conducteur, je peux descendre toutes les vitres et remonter également toutes les vitres sauf la vitre arrière gauche : si je veux la remonter je dois utiliser le contacteur local (celui de la portière).
J'ai changé le contacteur de la portière conducteur étant certain que c'était lui mais rien n'a changé ça ne marche toujours pas.
Avez vous des idées ou des pistes avant que je prenne RDV chez mon concessionnaire Opel.

Merci à tous.

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

A mon avis tu dois avoir un fil de coupé au niveau du caoutchouc passe fil de ta portière conducteur, j'ai eu ce genre problème pour mon 3° feu stop

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups... déjà ! Elle n'a que 75000 km. Est-il possible de tester ça avec la valise si je vais chez Opel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne crois pas, mais un bon électricien auto trouvera ou toi même si tu es un peu manuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...