Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karmalabar

Tuto pour enlever les sièges arrières de ma Meriva

Messages recommandés

Bonjour,

Qui pourrait me donner une astuce pour enlever simplement les sièges arrières de ma Meriva 1,7 DTI de 2004. Je dois transporter du matériel pendant quelques jours et j'aimerais gagner de l'espace en les retirants tout les 3. J'ai peur de faire une grosse bêtise en déboulonnant au petit-bonheur-la-chance. Dois-je déboulonner aussi sous la voiture ?
De plus n'ayant pas l'outillage sous la main, je compte acheter la ou les clef qui vont bien pour retirer les écrous ou boulons. Si quelqu'un avait le diamètre à me donner.

Merci de vos conseils !

Karim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je les ais pas démonté mais comme sur la plupart des voitures récentes les fixations sont soit du torx ou allen.

Rien à dévisser sous la voiture, 6/8 vis à enlever pour la banquette arrière je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Oui j'ai vu les vis retenues par un écrous, apparemment poser sur un rail, lui même fixé sur le chassis. Donc pas de vis en dessous semble-t-ol.
Quelqu'un sait si le remontage est galère ? Où s'il faut faire attention à quelque chose en particulier. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pareil je suis aussi à la recherche du démontage et surtout  si y à trop de soucis  pour remettre tout dans l'ordre , moi je fait cela pour gagner de place pour mon chien ( Bouvier Bernois ) qui beaucoup de place Smile  par contre j'ai  tout l'outillage en principe .

Merci d'avance +++++

Cannelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re , je viens de faire une découverte !!! après 5 ans ^^ j'ai pu mettre à plat mes sièges arrière au même niveau que le coffre ! Donc plus besoin @+++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...