Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erko44

remplacement autoradio

Messages recommandés

Je souhaite remplacer le CDR 2005 VDO de mon mériva année 2003.

Avant de tout démonter et d'acheter tous les éléments, je voudrais savoir quoi acheter.

Je souhaite un autoradio 1 DIN qui accepte les cartes SD et qui lie les CD. Dans la mesure du possible je voudrais conserver les commandes au volant, le tout pour un prix abordable. (ma voiture a plus de 10 ans)

Si j’ai bien compris, il me faudrait:

- 1 autoradio 1 DIN, mais comment savoir est ce qu'il accepte les commandes au volant? et quelle est sa connectique ?quel autoradio me conseillerez-vous ? (achat chez Norauto ou feu vert)

- 1 façade 1DIN (16€ chez feu vert)

- Dois-je acheter une cage 1DIN pour l'autoradio? ou est-elle vendue avec l'autoradio? ou possibilité de réutiliser la cage 2DIN existante?

-Quelle est la norme de connectique actuellement en place sur mon mériva ? (faisceau ISO ou spécifique opel ?)

-Par rapport à la question ci-dessus, tous les faisceaux font aussi commande au volant ?
-faut-il un adaptateur d’antenne ?

-Le jour au je change ou débranche ma batterie, que va t-il ce passer? (actuellement je dois rentrer un code via l'autoradio)

Désolé pour le pavé, j’y connais rien en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux recup les commande au volant faut que tu acheter l'interface , biensur le vide poche 1-din , defois elle est vendue avec l'autoradio , il faut le faisceau iso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...