Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal89

Bonjour

Messages recommandés

Pascal, 53 ans, j'habite dans le 89 et je possède un 1,7 CDTI de 2006 qui a 140 000 km.
Quelques petits soucis (2 durites pétées en 3 mois d'intervalle, humidité dans l'habitacle quand il pleut coté passager, voyant de batterie qui s'allume par moment, etc.). Sinon, bonne routière, conso raisonnable.

J'ai le radar de recul et j'envisage de monter un attelage. J'entends plusieurs sons de cloche : si le col de cygne est escamotable, pas de soucis (c'est d'ailleurs écrit dans un post de ce forum), d'autres me disent qu'il faut un faisceau spécial, bref je ne sais pas trop sur quel pied danser et ce qu'il faut commander. Je compte sur vous pour me conseiller.

Merci d'avance, amis Mérivistes !

PS : pour trouver ce forum, Google a été mon ami...lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisin Wink

j'avais fait monter un attelage, col de signe escamotable, très pratique et aucun soucis avec les radar de recul,
pour le faisceau , je n'avais pas d'ordinateur de bord ,donc pas de faisceau particulier, par contre si tu en a un, renseigne toi .
depuis octobre j'ai un Mériva B , re attelage à col de cygne amovible et tout va bien ,
avantage avec l'ordinateur de bord sur celui ci , avec la remorque il désactive les radars arrières,
sur le premier j'avais mis un attelage de marque Brink qui est Thule maintenant et c'est ce que j'ai sur le nouveau ,
ça coute un peu ,mais c'est le prix de la tranquilité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisin cheers 

Merci pour ta réponse, c'est cool !
Non, je n'ai pas d'ordinateur, donc pas besoin de faisceau spécial, ouf !

@+, sur les routes de l'Yonne...ou d'ailleurs !

Pascal

PS : je suis motard aussi, passionné d'ancienne (semi-moderne plutôt) Kawasaki 650Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Salut voisin cheers 

Merci pour ta réponse, c'est cool !
Non, je n'ai pas d'ordinateur, donc pas besoin de faisceau spécial, ouf !

@+, sur les routes de l'Yonne...ou d'ailleurs !

Pascal

PS : je suis motard aussi, passionné d'ancienne (semi-moderne plutôt) Kawasaki 650Z


pas de soucis, on se croisera surement dans le coin, j'ai un couple d'amis motards qui habite brannay , et d'autres amis motard à villeneuve Very Happy 

moi je roule en 800 VFR les FI de 98, sinon par le passé j'ai eu un 1100 GPZX que j'avais remonté (acheté bas moteur cassé )
donc si tu passes par là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...