Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou26700

Centralisation en rade totale

Messages recommandés

bonsoir,

Lorsque j'appuie sur la télécommande pour ouvrir ou fermer, les clignos s'allument mais RIEN ne se passe !!!!!!

Je pensais à un relai ou au boitier de centralisation (si ça s'appelle ainsi) ????

Amicalement
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résolu?
quand tu tourne la clé dans la porte, toutes les portes s'ouvrent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon,

Non pas résolu et non quand je tourne la clé dans la serrure , seul la porte conducteur s'ouvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre la clé est déprogrammé, mais bizarre que les cligno s'allument,
esssaie quand meme de reprogrammer la clé, contact mis (position III, voyant allumé), appuye sur un des 2 boutons de la telecommande

si ne fonctionne pas non plus, tous les fusibles liés a la centralisation sont ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc j'ai changé le fusible de 20A et j'ai reprogrammé, SUPER ça marche bon j'ai tout de même flingué 2 fusibles avant que le 3ème marche. Ca vous surprend ??

Bon mais le coffre ne se ferme toujours pas. J'ai cru comprendre que ça venait souvent de la jonction entre la carrosserie et le coffre que les fils se coupaient ??

En tout cas, je tiens à vous remercier pour votre gentillesse.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement si tu as cramé 2 fusibles, et comme tu le dis verifie les cables dont tu parles, la longueur est juste et a force ils se couperaient, refait ca propre et rallonges les un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est super cool.
Donc c'est bien des fils qui étaient coupés à la fermeture du coffre, du coté gauche. Tout refonctionne correctement.

Encore Merci à toi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...