Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpxsi

jpsxi ma petite collection

Messages recommandés

pas mal les 1/43, c'est des VTR ou VTS ?

ha une peite VTR echelle 1, j'ai revendu ma VTS echelle 1, trop d'enmerde avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau trio de 106 otto , par contre la 106 rallye ixo c'est quel pilote ?


jolie petite collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Phil un bien beaux début cette collection,apparemment fan du lion et du chevron a plus christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les bonnes voitures d avant sans abs celle qui se conduisent sinon les saxo reste des voitures fiables si on les respecte temps de chauffe et pas de sur régime inutile et les joints de culasse resisterons plus longtemps ainsi que les boîtes de vitesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sa fait plaisir vos messages oui fan des anciennes sportives Peugeot Citroën mais aussi des autres marques ma préféré reste la 106 xsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sa fait plaisir vos messages oui fan des anciennes sportives Peugeot Citroën mais aussi des autres marques ma préféré reste la 106 xsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'ai kiffer ma vts quand je l'ai acheter, nikel par contre les enmerdes sont arrivé aprés, moteur pas a pas, ralenti, pompe injection, cardan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
beau trio de 106 otto , par contre la 106 rallye ixo c'est quel pilote ?


jolie petite collection


Numéro 22 au Tour de Corse 1993, donc Panizzi
Il y a la même avec le numéro 42, et la c'est Bruzi Wink

Belle collection en tout cas jpxsi top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie collection, j'aime bien le mélange des échelles en vitrine, ça fait un "arrière-plan" sympa top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous me revoila,depuis j ai la 106 rallye phase 1 rouge et la 309 gti grise magnum,je suis décu de voir que les 106 rallye phase 2 sont deja pu disponible,mais sava 1250 sa serra plus facile a trouver normalement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie collection avec des modèles que j'apprécie, j'ai eu 2 vts, 1 phase 1 et 1 phase 2, les 2 en 8s, jamais eu de soucis particuliers, si ce n'est 1 capteur abs, si on respecte la mécanique, ça tiens voir dépasse les 200 000 sans problèmes. La dernière avait 170 000 à sa revente et elle était nickel, beaucoup moins maintenant, le pire c'est que je la vois se dégrader un peu plus tous les jours.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n est plus ma vtr place a celle que je voulais depuis le depart 106 xsi 1.4qui dort au chaud dans le garage avec sa couettes lol,mises a jours des photos faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai changer mes photos du depart et j en et mises une de ma 1400 lol,juste decatalysée,et raccourci l antenne,comme elle a etait repeinte il y a quelques années il n y a plus les sigles peugeot 106 xsi mais j ai retrouvé le logo xsi au cas ou je viens a les remettres un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  ta XSI mis je ne suis pas trés objectif lorsqu'il s'agit de cette saucisse.
Tu l'as depuis longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
novembre 2013,elle ont pas mal de defaut mais mon train arriere se porte bien ma boite de vitesse aussi jen etait etonné quand je l es éssayé et c est encore celle d origine(j ai verifié les numéros de série) d apres le compteur 143000km,d apres le gravage de vitre elle viens du 06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpxsi a écrit:
novembre 2013,elle ont pas mal de defaut mais mon train arriere se porte bien ma boite de vitesse aussi jen etait etonné quand je l es éssayé et c est encore celle d origine(j ai verifié les numéros de série) d apres le compteur 143000km,d apres le gravage de vitre elle viens du 06

si c'est bien entretenu et pas trop bousculer ça tient plutôt bien...173000 sur ma vts et d'origine, 225000 sur celle d'un pote avant changement train ar Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais souvent ces voitures la sont modifiés de partout et maltraités ou vidés pour circuit, dommage future collector je pense meme si elle n as pas fait entendre d elle comme la 205 gti,en tout cas j en et sauver une lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpxsi a écrit:
oui mais souvent ces voitures la sont modifiés de partout et maltraités ou vidés pour circuit, dommage future collector je pense meme si elle n as pas fait entendre d elle comme la 205 gti,en tout cas j en et sauver une lol


cool on est deux ici, les seules modifs sur la mienne (la ligne ou l'intérieur), j'ai les pièces d'origine pour revenir  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais juste offert à ma vts une ligne Sportex gros diamètre et un filtre green dans boite à air d'origine et pis c'est tout...même les caches écrous antivol jaune d'origine... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle otto dans la vitrine la 106 rallye phase 2 bien evidenment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...